Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Grève générale des marins - Les ferrys resteront au port le 3 juillet

Par Lucile Rousseau | Publié le 02/07/2019 à 13:00 | Mis à jour le 03/07/2019 à 09:42
grève grèce ferrys

Le trafic maritime sera perturbé demain, mercredi 3 juillet 2019, puisque la Fédération des marins panhelléniques (PNO) a annoncé une grève générale des marins. Les passagers concernés par cette grève seront remboursés. 

Cette grève a été décidée la semaine dernière par la Fédération des marins panhelléniques (PNO) dans le cadre de l’examen de nouvelles conventions collectives proposées par les compagnies de ferrys. La fédération estime qu’en l’état actuel, ces nouveaux accords sur les conditions de travail des marins sont “insatisfaisants”. 

Les voyageurs qui ont réservé des billets pour naviguer le 3 juillet doivent contacter directement leur compagnie de ferry pour avoir plus d’informations. Toutes les traversées annulées donneront droit aux passagers à un remboursement. Pour davantage d’informations, il est conseillé de les autorités du port du Pirée.

PHOTO PROFIL

Lucile Rousseau

Etudiante en sciences politiques et globe-trotteuse en herbe, je pose mes valises à Athènes pour quelques semaines. Je vous propose de découvrir ou redécouvrir la capitale grecque sous le regard neuf d'une novice en mythologie et horiatiki.
0 Commentaire (s)Réagir