Samedi 19 juin 2021
Athènes
Athènes

Concours international d'animation de Blue Star Ferries

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 28/04/2021 à 15:00 | Mis à jour le 28/04/2021 à 15:00
Photo : Blue Star Ferries
Concours international animation jeune

Concours international d'animation de Blue Star Ferries et le festival d'animation Animasyros pour le nouveau spot télévisé de Bluestarino 

Pour célébrer ses 20 ans d'activité, BLUE STAR FERRIES, membre du groupe Attica, annonce un concours international d'animation pour la création du nouveau spot télévisé de la mascotte de la compagnie, BLUESTARINO, en collaboration avec le festival international d'animation Animasyros.

 En reconnaissance de l'amour et de l'admiration des jeunes passagers pour les navires de la compagnie et le héros pour enfants BLUESTARINO, BLUE STAR FERRIES organise un concours, qui se tient du 15 avril au 31 juillet 2021, et invite les animateurs talentueux de Grèce et de l'étranger à participer avec leurs propositions créatives pour un nouveau spot télévisé animé, moderne, qui répond aux attentes des jeunes passagers pour BLUESTARINO.

Les informations détaillées et les demandes de participation sont disponibles sur le site Web d'Animasyros, www.animasyros.gr. Les œuvres gagnantes seront choisies par un jury de sept membres composé de représentants des secteurs de l'animation et de la publicité et de BLUE STAR FERRIES. Les récompenses, qui comprennent des prix en argent et des voyages, seront décernées pendant le festival Animasyros (22-26 septembre).

 La collaboration de BLUE STAR FERRIES avec Animasyros a une grande valeur symbolique, car elle découle du désir commun de soutenir les communautés locales et de coopérer avec elles, prouvant ainsi que les îles grecques peuvent être innovantes et contribuer de manière significative à la culture, à la protection de l'environnement et à l'esprit d'entreprise.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir