Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ATP Dubaï 2019 – Demi-finale franco-grecque : Tsitsipas vs Monfils

Par Aurore Le Perff | Publié le 01/03/2019 à 07:10 | Mis à jour le 01/03/2019 à 07:14
Photo : @ Dubai Duty Free Tennis Championships / Facebook
ATP Dubaï tsitsipas vs monfils

Tsitsipas continue la compétition de Dubaï après avoir vaincu le Polonais Hubert Hurkacz, en 3 manches (7-6, 6-7, 6-1). Il va affronter Gaël Monfils en demi-finale ce vendredi 1er mars à 15h.

Hier, Tsitsipas n’a rien lâché durant les quarts de finale. Les deux premiers sets étaient très serrés, mais le joueur Grec s’est envolé durant le 3e set et a sorti le Polonais du tournoi de Dubaï. Notre joueur "Next Gen" préféré va affronter dans l’après-midi Gaël Monfils, en pleine forme depuis quelques mois, qui a commencé l’année en remportant son 8ème titre ATP à Rotterdam, compétition de laquelle Tsitsipas est sorti assez rapidement.

La dernière fois que ces deux joueurs se sont rencontrés, c’était au tournoi de Sofia, durant les quarts de finale. Le Français a battu le Grec. Mais depuis, Tsitsipas a repris du poil de la bête. Un beau match en perspective risque de s’offrir à nous, surtout que c’est une place en finale qui est mise en jeu, et à la clé une 10e place au classement mondial pour Tsitsipas…

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

SOCIÉTÉ

Violence domestique - Nouveau département au sein de la police grecque

Des réformes au sein de la police grecque, insufflées par le ministère de la Protection du citoyen, vont avoir lieu avec la création d’un nouveau département pour lutter contre la violence domestique.

Expat Mag

Valence Appercu
INTERVIEW

BHL : "C’est trop facile de ne mettre en cause que les populistes"

Le philosophe et écrivain Bernard-Henri Levy est actuellement en tournée européenne pour sa pièce Looking for Europe. Lancée à Milan le 5 mars dernier, c’est à Valencia qu’elle sera présentée ce mercr