Dimanche 26 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tournoi de Dubaï 2019 - Tsitsipas déjà de retour sur les terrains

Par Aurore Le Perff | Publié le 27/02/2019 à 07:07 | Mis à jour le 27/02/2019 à 08:29
Photo : @ Tsitsipas durant l'Open 13 Provence de Marseille
Tsitsipas remporte l'Open 13 provence

Tsitsipas ne s’arrête jamais. À peine sorti victorieux de l’Open 13 Provence de Marseille le 24 février, le joueur grec se trouve déjà en huitième de finale du tournoi de Dubaï.

Notre champion grec en veut et va tout faire pour aller le plus loin possible. Sa victoire lui donne des ailes et après avoir gagné hier le premier tour du tournoi de Dubaï contre l'Australien Matthew Ebden, classé 47ème, en trois sets (4-6, 6-3, 3-6), il va affronter cet après-midi Egor Gerasimov, un Biélorusse de 26 ans, classé 155ème. Pour Tsitsipas, cette huitième de finale ne devrait être qu’une formalité.

C’est après que cela risque de se corser. Si tout se passe bien et dans la suite logique des choses, il devrait affronter en quart de finale le Japonais Kei Nishikori, 6ème meilleur joueur au monde. Roger Federer fait également partie de la compétition, mais s'il doit l'affronter ce ne sera pas avant la finale. Qui sait ?

Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. La coqueluche des médias sportifs des derniers mois s’était un peu perdue entre l’Open d’Australie et l’Open 13 Provence. Il lui a suffi d'une semaine loin des réseaux sociaux pour retrouver son ‘peps’ initial et remporter le tournoi de Marseille. Notre joueur 'Next Gen' préféré fera-t-il un aussi beau parcours au tournoi de Dubaï ?

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

GASTRONOMIE

OUZO - La boisson nationale grecque

S'il y a bien une boisson qui symbolise la Grèce, c'est l'ouzo ! Considéré comme le breuvage national du pays, un vieux dicton dit que "l'ouzo forge l'esprit" et cela est particulièrement vrai...