TOURISME - Vote pour les meilleures destinations du tourisme grec

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 25/09/2008 à 02:00 | Mis à jour le 13/11/2012 à 11:46
Les citoyens grecs sont appelés à voter pour les régions touristiques grecques qui offrent les meilleures expériences de voyage et les meilleurs services, participant au vote public pour les Prix grecs du Tourisme "Philoxenia Tourism Awards"

Le vote, qui se déroulera jusqu'au 15 octobre, est organisé par Helexpo dans le cadre de la 24e Foire internationale du Tourisme "Philoxenia"qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre au Centre international des Expositions de Thessalonique.Le bulletin de vote électronique se trouve sur le site http://www.philoxenia.travel/tourismawards2008, et les participants prendront part automatiquement à un tirage au sort de voyages dans les destinations les plus prisées. Les prix, qui seront décernés au vainqueurs lors d'une cérémonie spéciale au cours de "Philoxenia", concernent chacun une catégorie distincte.

"Nous voulons donner l'occasion aux gens d'exprimer directement leurs préférences et contribuer nous aussi de la sorte au débat sur la revalorisation qualitative du tourisme grec", a déclaré mercredi le président de Helexpo, Aristotélis Thomopoulos. Les deux premiers jours de "Philoxenia"sont ouverts uniquement aux professionels, l'occasion de plus de 2.000 rendez-vous entre exposants et les quelque 100 "Hosted Buyers". Les 1er et 2 novembre seront ouverts au public.Dans le cadre de l'exposition aura lieu le 1er Congrès européen du Tourisme sur le thème "Qualité dans le tourisme &Perspectives de développement".
(http://www.lepetitjournal.com/athenes.html) jeudi 25 septembre 2008
lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Athènes !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale