Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Le salon du tourisme de luxe, “Emotions”, a ouvert ses portes à Séville

Emotions SevillaEmotions Sevilla
Turismo - Junta de Andalucia (@TurismoAND)
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 24 mai 2022, mis à jour le 24 mai 2022

A Seville, jusqu’au 25 mai, se tient la troisième édition de Emotions Sevilla, à laquelle collabore le ministère régional du tourisme, qui réunit des agences de voyages de luxe, des hôtels haut de gamme, des entreprises, des hébergements indépendants et des boutiques, comme des agences locales.

Une rencontre annuelle européenne

Au total, plus de 350 agents européens du secteur du tourisme de luxe participent à cette rencontre annuelle pour l'Europe de l'association Emotions Travel Community, qui se tient dans la capitale Andalouse.

Objectif de l’Andalousie: devenir aussi une destination de luxe !

L'objectif de l’Andalousie est d'entrer en contact avec des agences de voyages indépendantes ayant des clients avec un haut pouvoir d'achat et étant bien positionnées pour le lancement de produits tels que le tourisme urbain, les circuits en voiture, les programmes culturels, les congrès, le golf ou la santé et le bien-être.

Lors de ces rencontres, les professionnels du tourisme de la Junta ont pour mission de communiquer sur les attraits de la destination Andalousie en tant que lieu idéal pour ce type de voyage de luxe, et vanter les offres que Séville et sa province ont à offrir. Car un des objectifs de l'événement sera d'améliorer le positionnement international de la destination Andalousie dans le secteur du luxe.

L’Andalousie souhaite attirer les voyageurs de pays lointains 

Il s'agit d’attirer les voyageurs venant de pays éloignés, qui recherche un climat doux et ensoleillé qui permet de profiter de la richesse culturelle, gastronomique et commerciale de la région plus qu’uniquement des plages car, selon les données du Système d'analyse et de statistiques du tourisme (SAETA), il existe une relation étroite entre le tourisme d'achat et le tourisme du luxe. 

 

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024