

Lors d’une réunion sur le commerce, le président du gouvernement Andalou, Juanma Moreno, a expliqué qu'aucune restriction ne sera proposée par la Junta lors de la réunion du comité d'experts de vendredi, malgré le fait que le nombre de cas en Andalousie augmente "très fortement".
L’Andalousie ne proposera pas de restrictions pour l’instant
Le président de la Junta de Andalucía, Juanma Moreno, a tenu a informer ce mercredi que la communauté continuera sans restrictions tant que l'incidence clinique dans les hôpitaux reste faible, comme elle l’est actuellement, et tant que l’augmentation des décès ou des occupations dans les unités de soins intensifs (USI) ne soient pas en hausse.
Cuidado estos días con la relajación, por favor. Las personas que no se han vacunado tienen muchas más probabilidades de acabar en la UCI.
— Juanma Moreno (@JuanMa_Moreno) November 24, 2021
Aún quedan personas sin vacunar. Os pido que deis un paso adelante y lo hagáis por vosotros y vuestros familiares.
Responsabilidad. pic.twitter.com/gWR8XFDKuI
Pour Moreno, il ne faut “pas de détente ces jours-ci” et il conseille fortement aux personnes qui n'ont pas été vaccinées de le faire car “beaucoup sont susceptibles de se retrouver en soins intensifs.”
Il y a toujours des gens non vaccinés. Je vous demande de faire un pas en avant et de le faire pour vous-mêmes et les membres de votre famille
Changement des paramètres d’incidence du Covid
Les paramètres approuvés par la commission de la santé publique ont été modifiés. Le risque faible est désormais de 100 cas pour 100 000 habitants alors que jusqu'à ce mardi, l'incidence établie pour ce niveau était de 50 cas maximum.
L'Andalousie reste donc à nouveau de risque faible puisqu'elle ne dépasse pas 100 cas pour 100 000 habitants.
Une incidence en hausse en Andalousie
Les infections du Covid en Andalousie au cours des dernières vingt-quatre heures sont passées à 783 contre 425 hier, ce qui a fait augmenter le taux d'incidence de 3,5 points pour atteindre 76,8 cas pour 100 000 habitants en quatorze jours.

——————————————————————————-
Restez informé de l’actualité en
Andalousie comme à l’international
en vous abonnant à notre newsletter gratuite
?https://lepetitjournal.com/newsletter-152565
