Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 3715

Un écran de cinéma géant va illuminer le ciel de Malaga

Par Bernard Frontero | Publié le 31/08/2021 à 21:58 | Mis à jour le 01/09/2021 à 11:59
Photo : Malaga en construcción (@MLGconstrucción)
Écran cinéma géant, Malaga

Le deuxième plus grand cinéma de plein air d'Europe ouvrira son espace au public en septembre à Malaga sur le terrain de la zone industrielle de Guadalhorce. Cet espace de loisirs disposera d’un écran géant de 250 mètres carrés et sera ouvert toute l'année.

 

Un espace unique en Andalousie

Ce cinéma en plein air occupera un terrain de 16 000 mètres carrés dans la zone industrielle de Guadalhorce, avec une capacité prévue de 250 véhicules. De plus, il offrira plus de 250 chaises longues, une zone pour enfants et une zone pour les motos.

Cinema plein air Malaga
Photo: Malaga en construcción (@MLGconstrucción)

 

Une influence américaine des 50’s

Basé sur ce type d’espace “des années 50 aux États-Unis", sponsorisé par RACE et Coca-Cola, ce cinéma en plein air, dans le plus pur style américain - les célèbres drive-in! - accueillera des “food trucks”, ces camions servant de la nourriture, et des espaces gastronomiques proposant une grande variété de menus, principalement des hamburgers, des hot dogs et des pizzas.

Drive in géant Malaga

 

Malaga s’affirme comme capitale culturelle

Malaga la ville du cinéma dans le sud de l'Espagne

Ce choix de la ville de Malaga par les femmes d'affaires Tamara Istambul et Cristina Porta promotrice de Autocine à Madrid, “réaffirmera Malaga comme la ville du cinéma dans le sud de l'Espagne et complétera le large éventail de loisirs culturels et artistiques diurnes que la ville a réussi à consolider ces dernières années",

 

Des avantages et de la sécurité

Depuis son véhicule, ou sur une chaise-longue, on pourra apprécier un film tout en respectant la distance sociale, sans avoir besoin d'entrer en contact avec qui que ce soit.

Nous vous recommandons
bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Lima

Juli, la "petite Rome d'Amérique"

Sur les rives du lac Titicaca, à une heure de trajet de Puno, capitale de la région, Juli doit son surnom à l’intense ferveur religieuse et à toutes les églises que l'on peut y trouver.