Samedi 15 mai 2021
Andalousie
Andalousie

Almeria, Cordoue, Grenade et Séville ferment leurs bars à 20 heures

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 17/04/2021 à 20:55 | Mis à jour le 17/04/2021 à 21:05
Photo : Canal Sur Noticias (@CSurNoticias)
Bar en Andalousie

L’Andalousie totalise ce jour 1899 nouveaux cas et 14 décès ce qui augmente le taux d'incidence du virus dans la région à 225. Au vu de ces chiffres, les comités territoriaux d'alerte sanitaire réunis en fin de semaine dans les huit provinces ont actualisé les restrictions en vigueur et pris de nouvelles decisions.

Séville, Cordoue, Grenade et Almeria

Les quatre capitales andalouses, Séville, Cordoue, Grenade et Almeria, ferment leurs bars à 20 heures à partir de ce dimanche en raison de l’augmentation des cas de Covid-19.

En outre, la capacité dans les hôtels et les restaurants pour ces villes est limitée à 50% à l'intérieur, mais reste à 100% dans les terrasses.

Taux de Covid Andalousie

Les quatre autres capitales, Cadix, Huelva, Jaen et Malaga, maintiennent les heures d'ouverture des bars jusqu'à 22h30 pour rester en niveau d'alerte 2.

On ne peut sortir de 98 municipalités 

A partir de cette fin de semaine, il y a en Andalousie 98 municipalités dont le périmètre est fermé dont 33 d’entre elles ont obligation de fermer leurs commerces non-essentiels

Le meilleur plan pour sortir de la crise du Covid est de vacciner massivement

Pour le Président de la communauté Andalouse, “Le meilleur plan pour sortir de la crise du Covid est de vacciner massivement. Nous savons qu'il y a des mesures difficiles à prendre, mais nous prenons des décisions soutenues par des critères techniques de responsabilité. Nous sauvons des vies et contribuons à soutenir l'économie.”

Les 33 municipalités sans activités non essentielles

Toutes les provinces, à l'exception d'Almeria, ont des localités qui dépassent 1000 cas pour 100 000 habitants au cours des 14 derniers jours

12 à Grenade: Albuñuelas, Campotéjar, Castril, Colomera, Darro, Escúzar, Illora, Montejícar, Nigüelas, Orce, El Valle et Zagra

10 à Jaen: Arquillos, Beas de Segura, Bedmar-Garcíez, Campillo de Arenas, Castellar, Castillo de Locubín, Frailes, Noalejo, Valdepeñas de Jaén et Santiago-Pontones.

4 à Cadix: Alcalá del Valle, El Bosque, Puerto Serrano et Ubrique

3 à Séville: Los Corrales, Martín de la Jara et El Palmar de Troya

2 à Cordoue: Benamejí et Palenciana

1 à Huelva: San Bartolomé de la Torre 

1 à Malaga: Almargen

Vérifiez les normes de votre municipalité ci dessous où sur 👉 mapacovid.es

MapCovid Andalousie

Municipios de mas de 500 por 100.000

 

                         ————————————————————————————

Informations Andalousie

Pour ne rien perdre de l’actualité en Andalousie, abonnez-vous à notre newsletter gratuite  👉 https://lepetitjournal.com/newsletter-152565

 

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir