Samedi 5 décembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

5 séries Netflix à binge-watcher en novembre

Par Article Partenaire | Publié le 13/11/2020 à 10:29 | Mis à jour le 13/11/2020 à 10:51
Netflix

On ne va pas se mentir : novembre est vraiment un des mois les plus creux de l’année. Entre le temps maussade, un été qui paraît déjà loin, Halloween qu’on n’a pratiquement pas vu en raison du confinement...il n’y a pas grand-chose pour se réjouir. Heureusement, Netflix est là pour nous proposer quelques nouvelles séries à binge-watcher sous un plaid avec un bon chocolat chaud !

 

1. Le Crime du Carmel Country Club

Le Crime du Carmel Country Club n’est pas une fiction. Il s’agit plutôt d’une série documentaire basée sur un véritable crime qui a secoué la société Argentine.

La série revient sur les circonstances de la mort en 2002 d’une militante socialiste argentine : Maria Marta Gracia Belsunce. Celle-ci fût retrouvée inanimée dans sa baignoire.

L’affaire, impliquant la haute-société, avait fasciné la population.

 

2. The Crown

Courant novembre, autour du 15, la nouvelle saison de The Crown sera disponible sur Netflix. L’intrigue, lors de cette 4èmesaison, s’intéressera davantage à Lady D ainsi qu’à la relation plutôt tendue qui existait entre la Dame de Fer, Margaret Thatcher, et la reine Elizabeth II.

La série fait la part belle aux histoires de romances et aux intrigues politiques qui ont marqué la deuxième moitié du XXème siècle.

 

3. We Are the Champions

Dans We Are the Champions vous n’allez pas explorer les coulisses d’un championnat de football réputé comme la Premier League ni celles d’un moins connu comme la jupiler pro league mais plutôt des compétitions plus bizarres les unes que les autres dont il est fort probable que vous ignoriez l’existence.

Chaque épisode de cette première saison vous fera découvrir des épreuves à mourir de rire telle que : la course au fromage, le concours de coiffures insolites, la dégustation de piment, une rencontre de danse canine, un championnat de yo-yo et de saut à la grenouille...rien que ça !

We Are the Champions est vraiment une série destinée à se détendre et à se divertir, idéale par les temps qui courent...

 

4. Virgin River

La saison 2 de Virgin River devrait être disponible fin novembre sur la plateforme. Lors de la première saison, que l’on a découvert en décembre de l’année dernière, l’infirmière Mel Monroe avait charmé les téléspectateurs. Pour mémoire, au début de la première saison, Miss Monroe déménageait en Californie du Nord pour oublier un passé qui l’obnubilait. Sans vous dévoiler la fin de la saison, si vous n’avez pas eu l’occasion de la voir, elle se terminait par un suspense insoutenable : l’infirmière en larmes refaisait ses valises pour retourner à Los Angeles.

C’est le genre de cliffhanger qui donne envie de se jeter sur la saison 2. Bien vu les scénaristes !

 

5. Vikings : Valhalla

Vous avez adoré la série Vikings ? Alors vous serez heureux d’apprendre que le 29 novembre Netflix diffuse ce spin off !

Cette nouvelle saga débute 100 ans plus tard que la fin de l’originale.

Vous y retrouverez les personnages les plus célèbres et charismatiques de Vikings : le roi normand Guillaume le Conquérant, Leif Erikson, Freydis Eiriksdottir et Harald Hardrada.

 

Bon binge-watch !

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir