Lundi 20 septembre 2021

Envie d’être figurant dans la nouvelle série franco-suisse « Hors Saison » ?

Par Lepetitjournal Zurich | Publié le 22/06/2021 à 15:59 | Mis à jour le 24/06/2021 à 17:49
visuel de casting

Vous rêvez de jouer dans une série ? Alors tentez votre chance car une série policière coproduite par Gaumont Production TV et Akka Films recherche de nombreux figurants et figurantes.

Si vous n’êtes pas déjà parti en vacance cette semaine et que vous êtes prêts à vivre une expérience inoubliable, vous pouvez postuler pour figurer dans la nouvelle série policière franco-suisse « Hors Saison ». Coproduite par Gaumont Production TV et Akka Films, la série recherche de nombreux figurants et figurantes âgés de 18 à 60 ans. Le tournage se déroulera dans la région de Métabief en France, à quelques minutes de la frontière Suisse du Jura-Nord vaudois. Vous voulez tenter l’aventure ? Rendez-vous au casting le samedi 26 juin, entre 9h et 17h. Pour postuler, il vous suffit de cliquer ici.

 

Réalisée par Pierre Monnard (Les enfants du Platzspitz, Wilder, Anomalia), l’histoire débute dans les Cimes, une petite station de ski dans la région des Dents du Midi. C’est la fin de saison, les vacanciers partent, la neige fond… et dévoile l’horreur au grand jour : le cadavre d’une femme assassinée dans une mise en scène intrigante et macabre. C’est la capitaine suisse Sterenn Peiry qui est chargée de l’affaire, bientôt épaulée par l’enquêteur français Lyes Bouaouni qui lui révèle qu’un autre corps a été retrouvé dans un état similaire de l’autre côté de la frontière.

 

Alors que le mystère s’épaissit, l’enquêtrice découvre que son fils a tué accidentellement sa petite amie en voiture. La vie de Sterenn bascule : jusqu’où ira-t-elle pour protéger son fils ?

 

Recevez nos articles du lundi au vendredi en vous inscrivant à notre newsletter. Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Nous vous recommandons
logofbzurich

Lepetitjournal Zurich

L'édition de Zurich de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir