Wizz Air relie désormais Varsovie et Marrakech tous les lundis et vendredis

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 02/11/2022 à 21:00 | Mis à jour le 03/11/2022 à 10:39
avions Wizzair

Lundi 31 octobre, une nouvelle liaison aérienne entre Varsovie et Marrakech a été inaugurée par l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Pologne, S.E. Abderrahim Atmoun, dans le cadre du développement des échanges touristiques entre le Maroc et la Pologne, aboutissement d’un partenariat entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne low-cost d’Europe centrale et orientale.

 

Deux vols hebdomadaires, tous les lundis et vendredis, seront désormais assurés par la compagnie low-cost « Wizzair », et relieront les aéroports de Varsovie Chopin et de Marrakech Menara

 

« Ce nouveau vol est le fruit d’un partenariat entre l’Office National du Tourisme du Maroc et Wizz Air, qui s’inscrit dans la stratégie commerciale de l’Office National Marocain du Tourisme visant à augmenter le nombre de touristes polonais visitant le Maroc. Cette nouvelle connexion est également une belle initiative qui permet à la Pologne et au Maroc d’être plus proches l’un de l’autre », a expliqué dans un communiqué, Rachid Ennaciri, directeur de l’Office national marocain du tourisme en Pologne.

 

En 2019, près de 87.000 touristes polonais ont visité le Maroc, et ils étaient plus de 110.000 à s’y être rendus depuis l’Europe de l’est. Des chiffres qui devraient augmenter significativement dans les mois et les années à venir. En Pologne, la compagnie aérienne Wizz Air propose des vols au départ de 11 aéroports.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Varsovie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bénédicte Mezeix

Rédactrice en chef de l'édition Varsovie.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale