Jeudi 3 décembre 2020

NOËL : Où trouver un sapin naturel à Valencia ?

Par Shirley SAVY-PUIG | Publié le 29/11/2018 à 22:14 | Mis à jour le 30/11/2018 à 08:02
Photo : ©LPJV
trouver un sapin naturel à valencia

Le mois de décembre pointe le bout de son nez tout froid et les pulls à têtes de rênes vont bientôt redevenir nos uniformes : pas de doutes, Noël arrive à grand pas ! Il est temps de préparer son sapin. Oui mais voilà, contrairement à la France ou à la Belgique, pas facile de trouver un sapin naturel qui sent bon la résine et qui parfumera notre chez-nous lorsque l'on habite à Valencia. Voici quelques adresses qui devraient vous aider.

 

Baladre de Colon

Vous êtes forcément passés devant si vous avez visité le Mercado Colon. Baladre c’est le fleuriste situé à la sortie donnant sur la calle del Comte de Salvatierra. Chaque année, ce commerçant fait le plein d’éléments décoratifs pour célébrer les fêtes de fin d’année et entre les poinsettias et les branches de gui, vous trouverez de très jolis sapins en pot.

Site internet : http://baladredecolon.com/es

Adresse : Baladre de Colón, Mercado de Colón de Valencia, calle Jorge Juan 19, 46004 Valencia

Horaires : du lundi au samedi, de 9h30 à 21h et le dimanche de 10h à 21h

 

Verdecora

Jardinerie haut de gamme, Verdecora propose une grande section dédiée à Noël. Guirlandes, couronnes, boules à neige, bougies à la cannelle et crèches : de quoi faire pâlir les plus beaux décors des téléfilms de l’après-midi sur TF1 ! Le roi des forêts n'est bien évidemment pas oublié et une large, très large sélection de sapins est proposée. C'est bien simple, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses ! Norman ou épicea, coupé sur une bûche de bois ou en pot, de moins d'un mètre de haut à plus de 180 centimètres, le plus dur sera de choisir celui que vous adopterez pour l'hiver !

Site internet : https://verdecora.es/

Adresse : Verdecora, CV-35, 46980 Paterna

Horaires : ouvert tous les jours de 10h à 21h

 

Bauhaus

Magasin de bricolage, de décoration et du jardin, Bauhaus ne pouvait passer à côté de l'effervescence des fêtes de fin d'année. De nombreux sapins sont vendus déjà emmaillotés sur son parking à des prix divers et variés. 

Site internet : https://www.bauhaus.es/

Adresse : 2 adresses : Paterna (Adelina Jabaloyas Blasco, 1-17, 46980 Paterna) et Alfafar (24, Consolat del Mar Square, 21, 46910, Valencia)

Horaires : Paterna, tous les jours de 7h à 22h et les dimanches de 10h à 22 - Alfafar, tous les jours de 9h à 22h et les dimanches de 10h à 22h

 

Nous vous recommandons

Shirley Photo Pro

Shirley SAVY-PUIG

Responsable d'édition - Parisienne de naissance mais Valencienne d'adoption depuis sa plus tendre enfance, cette touche-à-tout aime mettre en lumière la culture espagnole et les personnalités francophones de talent.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nathalie Ribette - "L'impact du virus a été énorme sur Sing'theatre"

Lauréate du Trophée Culture/Art de vivre des Trophées des Français de l’étranger 2020 organisés par le petitjournal.com, Nathalie Ribette s’efforce de maintenir ses activités malgré le contexte actuel