Samedi 25 septembre 2021
TEST: 2295

RETRAITE - Inauguration des nouveaux locaux du foyer Delarue-Langlois

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 04/12/2019 à 00:00 | Mis à jour le 04/12/2019 à 19:17
foyer delarue langlois


Le foyer familial Delarue Langlois a inauguré, le 28 novembre, de nouvelles installations, grâce au soutien de l'État français et de l'Ambassade de France.

L'inauguration s'est déroulée dans une ambiance conviviale, en présence de : Rita Mangogna Bannino, Présidente du foyer, Isabelle Fradin Thirode, Consule de France en Tunisie, Laurent Viguier, ministre conseiller à l'ambassade de France, Elsa Sobral , vice Consule, Farhat Khrifat Consul honoraire de Sousse, Sabrina Bargeolle assistante Sociale, cheffe du service des affaires sociales, Elettra Verrone, premier secrétaire Ambassade D'italie accompagnée de Madame Stella Gregoretti , assistante sociale, Michel Delattre président de la SFEB et Guy Paolilo, ex président, les conseillers consulaires Madeleine Berger Bennaceur, Martine Vautrin Jedidi, Laurent Caizergues, Francis Gaetti, les représentants de l'ADFE et de l'UFE.

Voir les photos ICI

 

inauguration nouveaux locaux

Dans le but d'améliorer les prestations du foyer et tout d'abord pour mieux encadrer les personnes âgées, et d'autre part favoriser des séjours de convalescence de courte ou longue durée ( accueil de jour ), ont été créées une salle avec équipement médical adapté ainsi qu'une salle de kinésithérapie afin d'accueillir les personnes en convalescence dans des conditions optimales .

Le Foyer Familial Delarue-Langlois est situé dans une ancienne et charmante maison de Radès, dotée d'un magnifique jardin arboré. Créé en 1944, il accueille une moyenne de 40 pensionnaires pour une retraite paisible.

 

En savoir plus ICI
 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - La cuisine sfaxienne

Sfax, ancienne Syphax berbère et par la suite Taparura romaine, deuxième ville et centre économique de Tunisie, est une ville portuaire de l'est du pays située à 270 kilomètres de Tunis. Riche