Mardi 19 octobre 2021
TEST: 2295

FOYER DELARUE-LANGLOIS - Visite de Christian Reigneaud, consul général de France

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 23/08/2015 à 23:00 | Mis à jour le 24/08/2015 à 14:54
Quelques semaines seulement après sa prise de fonctions à Tunis, le Consul Général de France, M. Christian Reigneaud, accompagné par son épouse et leur fille, a tenu à rendre visite au Foyer Familial Delarue Langlois à Radès 
 
Le Foyer Familial Delarue-Langlois est situé dans une ancienne et charmante maison de Radès, dotée d'un magnifique jardin arboré. Créé en 1944, il accueille une moyenne de 40 pensionnaires pour une retraite paisible.
 
Notre consul a donc souhaité prendre contact avec ses compatriotes pensionnaires au Foyer et s'entretenir avec les membres de son comité directeur et sa présidente Rita Bannino.
 
Il a tout d'abord visité le foyer qui bénéficie d'un parc et d'une superbe terrasse ombragée, permettant de nombreuses activités extérieures et d'agréables moments de détente. 
 
Un sympathique goûter, offert par le Consul Général, a également permis de nombreux échanges dans l'ambiance familiale qui caractérise cette institution.
 
En savoir plus sur le foyer ICI


La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) lundi 24 août 2015

 
 
 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Tunis

PORTRAIT

Jacques Pérez, souvenirs d'avant l'oubli ....

Jacques Pérez nous a reçus chez lui, dans le quartier de la Hafsia, au cœur de la Médina. Il a évoqué sa vision de la photographie, une foule d'anecdotes et sa future exposition « Souvenirs d'avant l'

Sur le même sujet