Mardi 16 juillet 2019
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Loisirs à São Paulo à moins de 100 R$ par personne pour le week-end !

Par Perrine Bernard | Publié le 15/03/2019 à 11:00 | Mis à jour le 15/03/2019 à 13:45
Loisirs São Paulo bon marché

Les loisirs à São Paulo riment souvent avec dépenses! Shopping, restaurants, cinémas, salons de beauté, spas, night-clubs pèsent sur le portefeuille. Découvrez les bons plans de la ville pour profiter et économiser.

  • Promenade au centre historique avec un guide :

La préfecture vous offre tous les samedis un tour découverte du centre historique de São Paulo de 11 heures à 14 heures avec un guide touristique qui vous expliquera l’histoire des principaux bâtiments et monuments de la ville. Le point de rencontre est à « Praça da colmei »; c’est gratuit, mais il faut prévoir quelques déplacements en métro pour le circuit.

  • Culture, Profitez des entrées libres

«  Architecture for dogs » à la Japon house ( Avenida Paulista) est une exposition encensée par le magazine vogue. L’architecte japonais Kenya Hara propose de découvrir quinze habitats conceptuels pour chiens ! Si l’idée semble saugrenue, les formes, les couleurs, la subtilité de l’oeuvre valent le détour. ENTREE GRATUITE jusqu’au 7 avril 2019

Au SESC  (Santa Amaro) la poètesse Angelica Freitas et la musicienne et interprète Juliana Perdigaoes ont allié leurs arts pour une présentation de quatre performances artistiques, sur des thèmes d’actualité comme la femme, l’enfance, la consommation et politique.  le 16/03 à 19 heures - SESC- ENTREE GRATUITE

  • Détente Yoga, Pilate offert par Kero coco®

La marque  Kero coco®  distributeur d’eau de coco a lancé le programme  « #feitocomanatureza » qui incite les consommateurs à un retour aux sources et à une vie plus saine. Pour cela elle vous offre gratuitement des pratiques de yoga et de Pilates au parc «  Villa-lobo » jusqu’au  31 mars 2019.

Dimanche, cours de yoga de 9 h00 à 12h00, trois sessions de 45 minutes avec la professeur Bibi Campos.

  • Sortir boire un verre ou écouter une bonne musique à petit prix

Un petit bar à cocktail (villa Madalena) propose un grand choix de cocktails de qualité. L’endroit est accueillant et les « drinks », comme on dit au Brésil, sont la spécialité de la maison, pour un prix unique et attractif de 22,00 reais : au Benzina Bar.

« Espaço Desmanche » (rua Augusta) ouvre tous les dimanches son espace au Projet «  TEREZA » , un collectif qui propose de mettre en valeur les rythmes et musiques brésiliennes de souche, des anciennes aux plus actuelles: tropicalía, racine de samba, soul etc… Ouvert à partir de 17h, l’entrée est gratuite, à partir de 20h l’entrée est de 15,00 reais. Un thème expo, brocante, ou lounge est proposé en fonction des programmations.

  • Dîner au restaurant bon et pas cher !

Kintaro : petit kiosque japonais traditionnel (liberdade) cuisine fraîche et raffiné  en petite portion individuelle de 12 à 20 reais. Vous y trouverez des sardines marinées, soupes japonaises etc…

La peruana :  restaurant  (jardim paulista) vous propose de découvrir une cuisine péruvienne avec la chef Marisabel Woodman. Le «  ceviche classico »  coûte environ 29,00 reais ou bien  le « taco taco anticuchero » 35 reais, de quoi époustoufler vos papilles à petit prix .

 


Loisirs a são paulo

 

 

 

Nous vous recommandons

perrine bernard

Perrine Bernard

Correspondant pour lepetitjournal.com. Rédactrice pour l'édition de Sao Paulo et interlocuteur commercial pour vos placements publicitaires.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SPORT

Neymar au PSG les jours sont comptés !

C’est le désamour et bientôt le divorce entre le joueur de football brésilien Neymar et le PSG. Il a affirmé vouloir retourner au F.C Barcelone malgré son contrat millionnaire ( ...)

Que faire à Sao Paulo ?

AGENDA DU MOIS

Le meilleur des activités pour les enfants à São Paulo

Nous sommes à la veille des vacances de juillet, les écoliers vont avoir quelques semaines de vacances bien méritées! Voici quelques suggestions d’activités à tester en famille pour les petits (...)

Expat Mag

Stockholm Appercu
SOCIÉTÉ

Notre guide pour profiter de Stockholm durant l’été

À Stokholm durant quelques jours ou pendant tout l'été ? Suivez notre guide pour être certain.e de profitez au maximum de votre expérience stockholmoise...