Dimanche 21 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le guide pratique pour s’installer en Indonésie est en ligne

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 10/12/2018 à 23:15 | Mis à jour le 10/12/2018 à 23:15
Guide Jakarta Installation Indonésie

En 2018, lepetitjournal.com de Jakarta a lancé son premier guide pratique d’installation en Indonésie. Gratuit et distribué dans les lieux de passage de la communauté française et francophone, il est maintenant aussi en ligne, téléchargeable au format PDF.

Ce guide pratique a pour vocation d’aider la communauté d’expatriés français ou francophones à s’installer en Indonésie et à Jakarta. Arrivée, installation, vie quotidienne, culture, sport, shopping, bien-être, restaurants et organismes francais, voici les thèmes qui sont présentés dans l’édition 2018 du guide pratique. Une mine d’informations pour préparer et réussir une nouvelle expatriation.

Entièrement gratuit, il a été imprimé en 1500 exemplaires et est distribué dans les lieux de passage de la communauté francophone : Ambassade de France en Indonésie, Instituts Français à Jakarta de Thamrin et de Wijaya, Lycée francais Louis Charles Damais de Jakarta, les boulangeries Levant de Cipete, Benda et Executive Paradise.

Visualiser ici la version PDF

Guide Pratique Indonésie Jakarta Installation

 

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

William mar 18/12/2018 - 04:35

Ou se trouve cette boulangerie LEVANT DE CIPETTE

Répondre
Commentaire avatar

William mar 18/12/2018 - 04:36

On arrive pas a le tele charger . Comment on fait pour connaitre les restaurant , les billards , les bars frequentes par les Français ?? MERCI

Répondre

Vivre à Jakarta

ENVIRONNEMENT

Des vrais trottoirs à Kemang pour janvier 2020 !

Cette fois-ci, ce n’est pas un poisson d’avril, la municipalité de Jakarta a décidé d’améliorer les trottoirs et la circulation dans le quartier de Kemang situé au sud de Jakarta.