Après Phuket, Monopoly se paye la ville thaïlandaise de Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 30/08/2022 à 00:00 | Mis à jour le 30/08/2022 à 03:32
Photo : William Warby sous CC via FLickR
Monopoly-by-William-Warby-CC

Une édition Chiang Mai du jeu de société Monopoly sera lancée en 2023, a indiqué lundi l’Autorité du Tourisme de Thaïlande, soulignant que le public sera invité à participer à l’élaboration du jeu

"J’achète la Porte de TaPae avec un hôtel !"

Après l’édition Phuket lancée en mars cette année, c’est au tour de Chiang Mai d’être mise à l’honneur d’ici quelques mois par le fameux jeu de société Monopoly, a annoncé lundi l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT).

"Nous sommes très impatients de lancer le Monopoly : Chiang Mai Edition, en tant que deuxième jeu de la série thaïlandaise et qui arrive à un moment où les voyages internationaux reviennent en Thaïlande. Comme le jeu consacré à Phuket, celui-ci est également sûr de figurer parmi les préférés des joueurs de tous âges, touristes et locaux, avec à découvrir beaucoup de la culture, du charme et de l'histoire de Chiang Mai", a déclaré Yuthasak Supasorn, gouverneur de la TAT, dans un communiqué.

Monopoly: Chiang Mai Edition sera développée en partenariat avec la TAT par Winning Moves UK, sous licence de la société Hasbro propriétaire du jeu.

Le jeu mettra en vedette des sites culturels, des monuments historiques et des établissements et attractions emblématiques de la célèbre ville du Nord de la Thaïlande.

La sortie du Monopoly: Chiang Mai est prévue pour 2023 et d’ici-là le public est invité à suggérer des endroits de la Rose du Nord qu'ils aimeraient voir apparaître sur le parcours.

Pour cela, il suffit d’envoyer un e-mail -de préférence en anglais ou en thaï- à ChiangMai@winningmoves.co.uk ou de poster un message sur la page Facebook Monopoly Chiang Mai.
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale