Le supermarché Food Hall qu’on attendait à Bandra

Par Sandra Stirn | Publié le 08/12/2018 à 09:00 | Mis à jour le 08/12/2018 à 09:00
Photo : Le nouveau Food Hall de Bandra
Food Hall Bandra supermarche Mumbai

Vous connaissez peut-être déjà le Food Hall du Phoenix Mall situé à Lower Parel. C’est un magasin qui se rapprocherait du Monoprix Gourmet en France. Il est également possible de manger sur place des sushis, noodles ou même d’avaler un sandwich en passant. Ce qui n’est pas si facile à trouver à Mumbai.

Maintenant, il existe ce modèle mais en grand cette fois et localisé à Bandra *!  A Mumbai, lorsqu’on dit grand c’est que le lieu occupe plusieurs étages.

 

Food Hall à Bandra sur Linking Road !

Vous découvrirez tous les fruits et légumes, produits frais ainsi qu’une boulangerie au rez de chaussée, les produits manufacturés au 1er étage et un grand espace restaurant au dernier étage. Il y a également d’autres corners restaurants au rez de chaussée et 1er étage pour le plaisir des papilles des grands et des petits. Macarons, chocolats fabriqués sur place, thés et jus frais …  

 

3000

 

Il est fort agréable de pouvoir se promener dans ces rayons. Même les enfants ont des caddies prévus à leur taille. Vous retrouverez ainsi l’envie de faire vos courses en famille. Vous aurez le choix de circuler par escalators ou ascenseurs.

Le magasin est très clair et bien agencé. De plus, la particularité de Food Hall est également que leurs produits en rayon sont propres.

 

Seul bémol, les fenêtres en étage ne sont pas sécurisées pour les enfants (ouverture en bas des baies vitrées). Donc, nous vous recommandons de faire attention avec les petits.

 

Globalement, une expérience très séduisante qui va vite devenir notre quotidien. De plus, cerise sur le gâteau, si la carte bleue n’a pas encore trop chauffée et que vous avez le temps, vous pourrez poursuivre votre balade sur Linking road pour faire du shopping (à pied !) dans les magasins de marques internationales qui sont en grandes parties présentes sur cette avenue.

 

Bon week-end et bon shopping avant Noël ! 

 

*Foodhall@Linking Road
Plot No.106, Linking Rd, Santacruz West, Mumbai, Maharashtra 400054
099101 06361

 

Sandra Stirn lepetitjournal Bombay

Sandra Stirn

Gourmande, active, sportive à ses heures. Franco Libano brésilienne, qui aime découvrir des nouveautés et les partager.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale