Jeudi 16 août 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où regarder la finale France-Croatie à Barcelone dimanche ?

Par Alexandra Pichard | Publié le 12/07/2018 à 22:00 | Mis à jour le 13/07/2018 à 08:47
Photo : CC globalite     https://www.flickr.com/photos/globalite/6243522778/
france croatie madrid

ON EST EN FINALE ! Vingt ans après avoir remporté la Coupe du Monde en 1998, la nouvelle génération du football français est à deux doigts de renouveler l’exploit ce dimanche à 17h, lors de la finale contre la Croatie. En France, presque toutes les villes ont installé des écrans géants pour rassembler les supporters, mais à Barcelone également vous pourrez partager ce moment de cohésion nationale. 


A Barcelone 
 
Brunch in the park – Montjuic
C’est LE bon plan de cette finale. En effet, le festival de musique Brunch In The Park qui se tient tous les dimanches aux jardins de Joan Brossa à Montjuic projettera à 17h le match sur écran géant, entre deux concerts. Idéal pour ceux qui veulent profiter d’une journée de fête et de musique tout ne manquant pas le match. Plus d’infos sur http://barcelona.brunch-in.com/park/.

 

Institut français de Barcelone: Le référent de la culture française accueillera comme à son habitude tous les Francais et francophiles pour regarder la finale dans ses locaux. Capacité de 320 personnes avec réservation obligatoire plus d'infos sur Facebook.

 

Poble Espanyol : pour la finale, les Français et francophones de Barcelone ont organisé un événement exceptionnel au Poble Espanyol à Montjuic, où le match sera projeté en plein air sur un écran géant. Le lieu peut accueillir jusqu'à 4000 personnes, qui pourront également profiter de l'après match jusqu'à 22h. Réservation obligatoire
 

 
Bar Paris Taxi 
Depuis 20 ans, c’est un lieu emblématique de la communauté française sportive de Barcelone. Situé à deux pas de l’arrêt Diagonal, le bar diffusera le match à l’intérieur mais aussi avec un écran extérieur sur la grande terrasse. Il est conseillé d’arriver également très tôt, car déjà lors de la demi-finale le bar était bondé. 
Adresse : 23 carrer de la Riera de Sant Miquel.


 
Las Fadas 
Juste à côté de Plaça Universitat, un autre bar où l’ambiance est au rendez-vous. Et tradition du bar oblige : si les fans viennent avec leur maillot et que leur joueur préféré marque, c’est un shot offert ! 
Adresse : 275 carrer Consell de cent, métro Universitat.

 

La Casa Bcn 
Récemment ouvert, le bar français de Sants ouvrira exceptionnellement ce dimanche pour la finale et l’after-match. Tapas et cocktail à la clé. Ne pas hésiter à réserver pour avoir une place assise, plus d’infos sur Facebook


 
Panam’75 

Comme pour les autres matchs, le Panam’75 projettera la finale, et l’ambiance y est garantie. Le bar sert de très bons burgers pour ceux qui veulent venir y manger avant. 
Adresse : 281 carrer Consell de Cent


 
Le Divan
Le bar de Gracia offrira une ambiance plus intime, pour ceux qui veulent voir le match en famille. 
Adresse : 10 carrer Guillem Tell


 
Le Standard
Voilà un autre endroit un peu moins fréquenté mais pas moins ambiancé. Les serveurs offrent des chupitos à ceux qui devinent le score.
Adresse : 24 Carrer Topazi


 
L’Escale Bistrot 
Le bar projettera le match en l’accompagnant de gastronomie française, charcuterie et fromage.
Adresse : 12 Passatge de Lluís Pellicer

 

Le Belushi’s 
A deux pas de Plaça Catalunya, voilà un bar où l’ambiance sera plus internationale. Collé à une auberge de jeunesse, le Belushi’s se considère comme "la maison de la Coupe du Monde 2018 à Barcelone". On peut également souscrire à un "Sport Pack" pour profiter au mieux des matchs. Plus d’infos sur Facebook
Adresse : 3 carrer de Bergara.


 
A Castelldefells 

Chiringuito Globo Beach 
Un plan sympa peut être de regarder la finale sur la plage, au chiringuito Globo à Castelldefells qui projettera le match sur grand écran et accueillera les supporters français ce mardi. 
Adresse : 24 passeig Marítim de les Botigues de Sitges, 08860 Castelldefels


 
Pour ceux qui veulent d’autres adresses, et pas forcément françaises, l’application "Match The Bar" offre une carte de Barcelone qui indique les bars qui retransmettent le match. Et pour ceux qui préfèrent regarder la finale en petit comité, elle sera diffusée sur la chaîne Telecinco. Et allez les Bleus ! 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet