Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2237

French Fine Foods : la tradition française à Auckland

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 21/05/2021 à 15:46 | Mis à jour le 24/05/2021 à 17:24
Photo : French Fine Foods est la première entreprise à importer du foie gras français.
foie gras french fine foods

French Fine Foods est une entreprise néo-zélandaise fondée en 1991. Cette entreprise familiale s’est spécialisée dans la fabrication et l’importation d’aliments de tradition française pour les restaurants et les hôtels. Née de la passion d’un immigré français, Georges Puechberty, cette tradition française perdure avec son fils René.

 

 

French Fine Foods est la première entreprise à importer du foie gras français. Leur gamme de spécialités comprend des graisses d'oie, des alcools, du coulis et des sels. Cette entreprise offre également des essentiels de pâtisserie tels que des ingrédients de pâtisserie, des préparations de gâteaux de spécialité et plus encore.

 

Retrouvez sur ce site d’incroyables offres sur les pâtés. Vous retrouverez une large collection de pâtés français avec des ingrédients de qualité.

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne