TEST: 2298

Soutien à l'Ukraine - communiqué de la CCIFP

Par CCI France-Pologne | Publié le 02/03/2022 à 12:00 | Mis à jour le 05/04/2022 à 14:07
Photo : CCIFP
CCIFP soutien à l'Ukraine

Mesdames, Messieurs, chers amis, membres de la CCIFP,

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Pologne, ainsi que l'ensemble de la communauté d'affaires franco-polonaise, exprime en ces moments tragiques sa solidarité et son soutien aux citoyens d'Ukraine. Beaucoup d'entre eux, par crainte pour leur vie, traversent déjà les frontières polonaises afin de trouver la sécurité. Tout au long du week-end, nous avons reçu des informations sur les actions et les programmes d'aide lancés par des organisations, des entreprises et des particuliers.

Nous voulons engager le plus grand nombre possible d'entreprises et de personnes réunies autour de notre organisation pour aider sur le plan matériel, logistique, psychologique, ou concernant l'accueil des réfugiés ukrainiens.

Vous trouverez ci-dessous des contacts et des informations sur les initiatives que vous pouvez rejoindre pour aider dans cette situation extrêmement difficile :

Nous avons créé sur le site web de la CCIFP un espace dédié à l’aide à l’Ukraine >>>, où nous vous informerons des possibilités de soutien, ainsi que des actions menées par les entreprises membres. Si vous souhaitez faire passer votre message à notre communauté d'affaires, veuillez nous contacter et envoyer vos informations à : mariusz.kielich@ccifp.pl.

Nous appelons à rejoindre toutes les initiatives, tant au niveau des organisations qu'à titre individuel, pour exprimer la solidarité et apporter une aide réelle et nécessaire aux citoyens ukrainiens.

Le Directoire et l’équipe de la CCIFP

 

Déclaration du Forum du Business Responsable (Forum Odpowiedzialnego Biznesu) sur la guerre en Ukraine, dont la CCIFP est signataire ici.

CCI France Pologne

CCI France-Pologne

La CCI France-Pologne (CCIFP) c’est plus de 450 entreprises, près de 120 rencontres par an, quelques milliers de participants à nos événements et une ambiance extraordinaire à la française !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Varsovie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bénédicte Mezeix

Rédactrice en chef de l'édition Varsovie.

À lire sur votre édition locale