Vendredi 30 octobre 2020

Venez à la soirée anniversaire de RFE Pologne !

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 20/09/2020 à 10:33 | Mis à jour le 20/09/2020 à 10:38
RFE Pologne fête ses 1 an !

Toute l'équipe de RFE Pologne a l'honneur d’inviter lors de sa nouvelle soirée, le 2 octobre, à 19h00, à Hala Gwardii tous les entrepreneurs francophones et autres personnes passionnées par l’entrepreneuriat. Un événement qui célébrera d’ailleurs les 1 an d’existence du groupe Facebook créé par Grégory Hamant et Jora Itoua.

 

En effet, en octobre 2019 avait lieu le tout premier « Apéropreneur » du Réseau Francophone de l’Entrepreneuriat en Pologne. Un réseau qui prend petit à petit de l’ampleur avec pas loin de 1 000 membres, originaires des quatre coins de la Pologne et ayant des nationalités bien diversifiées : France, Pologne, Belgique, Canada, Suisse mais également d’Afrique où le Sénégal, le Cameroun, le Congo, l’Algérie, le Maroc sont bien représentés.

Depuis cette première soirée, RFE Pologne a grandi et s'est enrichi des divers échanges. Une association est née au mois de mars dernier. Un site internet a vu le jour et des webinaires ont même été créés et animés par des entrepreneurs expérimentés.

Les projets ne manquent pas grâce aux nombreuses et diverses rencontres. L’équipe RFE Pologne cherche en permanence à animer et aider les entrepreneurs francophones et futurs créateurs d’entreprise qui sont de plus en plus attirés par la Pologne malgré cette période de COVID 19.

Concernant la soirée anniversaire, RFE Pologne a choisi un lieu bien connu par la communauté francophone : Hala Gwardii et sa mezzanine qui disposent d’un grand espace dédié aux événements.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu populaire du centre-ville, sachez que c'est dans cette grande halle que plusieurs membres et partenaires du réseau ont leurs stands.

 

- Nicolas Bazzara qui dispose d'un immense et magnifique espace provençal avec savons et lavande.

- Philippe Graux et Maxime Surzyn de Croque & Beer avec leurs délicieux croque-monsieur et bières belges.

- Thibaut Dreano et Benoît Savarre qui sont propriétaires de L'émotion Cukiernia et proposent de nombreuses spécialités françaises sucrées telles que des croissants fourrés, des pains au chocolat, aux raisins, des tartes, des gâteaux ou encore des brioches.

 

Lors de la soirée, les invités auront donc l'occasion de les rencontrer et de découvrir leurs passions !

RFE Pologne proposera son fameux "Challenge présentation minute" qui s'adresse aux entrepreneurs désireux de présenter leur activité !

Des surprises et des cadeaux attendent les membres...

 

*IMPORTANT : Les rencontres RFE Pologne sont GRATUITES mais PRIVÉES. Si vous êtes entrepreneur ou si le monde de l’entrepreneuriat vous intéresse, il est donc important d’informer les organisateurs de votre présence en envoyant e-mail à cette adresse : contact@rfepologne.com

Site internet : https://rfepologne.com

Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/rfepologne

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

ROGER ZDZISLAW KNADE lun 21/09/2020 - 09:12

Pourquoi les rencontres RFE Pologne sont PRIVÉES ? Réseau Francophone de l’Entrepreneuriat en Pologne est également politisé ? Dommage .... https://wiadomosci.wp.pl/polsko-francuski-zgrzyt-co-o-nim-sadza-francuzi-zyjacy-w-polsce-6159775418619521a

Répondre

Que faire à Varsovie ?

TOURISME

PKiN - Un emblème contesté

Après avoir longtemps fait planer l'ombre de l'URSS sur la capitale polonaise, le Palais de la Culture et de la Science (Pałac Kultury i Nauki ou PKiN) est aujourd'hui un symbole de Varsovie.

Vivre à Varsovie

CULTURE

Janusz et Grażyna, ou les beaufs version polonaise

Janusz et Grażyna sont des noms que beaucoup de Polonais associent à certains vices et caractères dits “beaufs”, “kitsch” ou “stupides”. De nombreuses blagues surgissent autour de ces prénoms.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.