Vendredi 6 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VALENCIA CF – Un nouveau maillot et un sponsor pour démarrer la saison 2017-2018

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 31/05/2017 à 22:10 | Mis à jour le 31/05/2017 à 22:25

Voulant mettre un point final à une saison catastrophique, le Valencia CF a présenté mardi dernier son nouveau maillot pour la saison 2017-2018. Après 3 années sans sponsor maillot, le club a annoncé la signature d'un contrat de 3 millions d'euros avec la marque de smartphone low-cost BLU.

Le maillot pour la saison prochaine, signé Adidas, essaie de rappeler l'emblème de la ville, la chauve-souris avec son col et ses manches d'un noir profond. Fait d'un tissu haute performance, léger et respirant, la nouvelle liquette a été présenté par des joueurs du centre de formation, ce qui laisse libre court aux rumeurs de transfert les plus folles concernant les actuels capitaine de l'équipe.

La saison 2017-2018 a bel et bien commencé pour le club Che. Reste à savoir qui sera présent dans l'effectif actuel pour porter le maillot.

(Photo©www.valenciacf.com)

El Murcielago (lepetitjournal.com/valence) Jeudi 1er juin 2017 
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite ! 
Suivez nous sur FacebookTwitter et sur Instagram
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L’essentiel de la grève du 5 décembre 2019

Même la Tour Eiffel ne brillera pas aujourd’hui et sera fermée au public pour protester contre la réforme des retraites. La France à nouveau paralysée. Mais pour combien de temps ?