Dimanche 29 novembre 2020

Valence vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

Par Nathalie Canet | Publié le 24/12/2019 à 16:00 | Mis à jour le 24/12/2019 à 16:00
Photo : ©AlasdairElmes
voeux fin année Valence

A quelques minutes d’enfiler mon habit de Père Noël et de prendre ma voix la plus grave, pour tenter d’instaurer une tradition familiale de Noël dans la vie de mon fils de 17 mois, laissez-moi vous souhaiter, au nom de toute l’équipe lepetitjournal.com Valence, de très belles fêtes de fin d’année. Que ces quelques jours restant au compteur de 2019 soit emplis de joie, d’amour et de convivialité. Mais surtout qu’ils vous permettent de conclure l’année en beauté. 
Que toutes ces traditions grotesques ou fantastiques, selon votre goût, éveillent votre esprit d’enfant et vous donnent d’apprécier la magie et la chaleur de ce moment si particulier de l’année.

 

Du côté de l’édition du site lepetitjournal.com de Valence, c’est vous notre Papa Noël cette année. Car aussi désobéissant que l’on puisse être, nous avons déjà entre-ouvert nos cadeaux pour apercevoir à l’intérieur d’un gros paquet marqué à notre nom, un possible record de 18 millions de pages vues sur les 65 éditions du site dans le monde en 2019. Dans le plus petit paquet nous avons remarqué une évolution du nombre d’abonnés à notre Newsletter quotidienne de Valence de plus de 4%, uniquement sur les deux derniers mois. C’est exactement ce qu’on voulait ! Vous avez vu juste ! Merci beaucoup !
Et pour finir, un troisième cadeau à l'emballage bleu et blanc, rappelant notre réseau social Facebook, a attiré notre attention. Nous y avons entrevu une augmentation de +32% d’abonnés à notre page sur l’année.

Mais chuuuuut ! On attend encore quelques minutes “sagement“ pour tout déballer officiellement. On ne voudrait pas tromper la confiance que vous avez mis à l’intérieur de nous.

 

Merci de votre fidélité et de votre intérêt. 
Pour 2020, n’hésitez pas à partager vos envies, vos attentes et vos besoins en nous écrivant directement. De notre côté nous nous organisons pour ne rien vous faire rater de cette nouvelle année à venir en Espagne et à Valence.

 

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

 

Suivez nous sur
Sorties, week-end en famille, expositions, bon plans sur Valence chaque jour :
L'EXPAT GUIDE

Nous vous recommandons

Nathalie Canet

Nathalie Canet

Femme de communication dans l'âme et adepte des défis, c'est après 15 années entre agence de publicité new-yorkaise et grandes entreprises parisiennes, que Nathalie rejoint lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.