Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Stay at Home Fest

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 20/03/2020 à 18:20 | Mis à jour le 20/03/2020 à 18:41
Que faire á la maison en COVID19

“Alors que nous nous ajustons à notre nouveau quotidien en quarantaine, quelques artistes de l’université de musique Berklee (Valence) déploient leurs talents en ligne afin de partager un peu de gaieté musicale.

Les salles de concerts ferment une à une à travers le monde, il est maintenant plus sûr d’assister à des représentations depuis le confort de notre canapé.

Pour cette raison, ils ont décidé de créer une expérience en ligne, interactive, où les auditeurs peuvent se regrouper et profiter d’une bonne dose de musique présentée par le festival Stay at Home (littéralement “reste à la maison”). 



Cet événement aura lieu sur Instagram le 21 mars à partir de 14h (heure espagnole) et vous fera découvrir des talents basés à Valence. 



Merci de suivre la page Instagram @athomefest pour en savoir plus sur le line-up et les horaires des concerts! “ 

 

Prenez soin de vous et à bientôt!

 

 

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.