Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Centre Alameda Training: une machine révolutionnaire à tester illico!

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 30/09/2019 à 11:54 | Mis à jour le 30/09/2019 à 13:40
Alameda Training un centre de remise en forme

Situé à deux pas du Palau de la Musica, le centre Alameda Training propose, outre ses classes de pilates, un appareil révolutionnaire créé pour votre bien-être : la capsule infrarouge. Sous son aspect futuriste se cache un appareillage de haute-technologie mettant à profit les propriétés bénéfiques des rayons infrarouge.

 

Alameda Training, un centre de pilates aux accents francophones

C’est Jérôme Bertoluti, Français établi à Valencia depuis plus de dix ans, qui a ouvert les portes du centre Alameda Training en mai 2013. Ses expériences professionnelles et les diverses formations qu’il a suivi l’ont poussées à se concentrer sur la récupération physique et la lutte contre le sédentarisme.

Jérôme Bertoluti expert en remise en forme
Jérôme Bertoluti est entraîneur personnel et a fait de la récupération physique, sa spécialité

 

Au fil des années, Alameda Training a vu son équipe grandir et compte désormais un "personal trainer", un diététicien, une kinésithérapeute, un professeur de biomécanique et aussi une thérapeute Reiki et médecine douce. Depuis quelque mois, l’équipe s’est agrandie avec une capsule d’émission d’énergie bio-infrarouge.

 

La capsule bio-infrarouge, un ami qui vous veut du bien

Fonctionnant sur le principe de l’émission d’énergie bio-infrarouge (émission d’infrarouges lointains), la capsule vous englobe complètement, exception faite de votre tête. Au bout de quelques instants, une chaleur douce et pénétrante se fait sentir. On se laisse aller. L’objectif de cette machine un brin futuriste est de favoriser la vaso-dilatation et réactiver les mécanismes de drainage et d’élimination des graisses.

LA capsule infra-rouge d'Alameda Training
La capsule infra-rouge du centre Alameda Training

 

Son utilisation est particulièrement indiquée en compléments d’autres traitements contre la cellulite, l’obésité, l’effet peau d’orange, la rétention de liquides, le stress…Sur une utilisation régulière et à long terme, d’autres bénéfices lui sont loués, comme des propriétés anti-inflammatoires, de soulagement des douleurs articulaires et musculaires, la stimulation de la production d’endorphines, les céphalées.

 

Pour plus d'informations, notamment les tarifs et les horaires des différents cours et prestations proposés par le centre, n'hésitez pas à contacter Jérôme Bertoluti au (+34) 617 45 72 60 et à consulter le site internet du centre alamedatraining.es

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Noël en Espagne, 7 dates à ne pas manquer

Les Espagnols sont bien plus festifs que les Français si on regarde le nombre d’occasion de célébrer Noël entre décembre et janvier. Des us et des coutumes saupoudrés d’un peu de magie et de gaîté.