Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rien de neuf à Mestalla en Liga (Valencia CF 0 – 0 Espanyol)

Par Francisco Puig Diaz | Publié le 17/02/2019 à 19:19 | Mis à jour le 18/02/2019 à 09:34
Photo : © www.valenciacf.com
Kevin Gameiro est le joueur du Valencia qui a le plus frappé au but

Le Valencia CF a dominé son adversaire du jour, l’Espanyol Barcelone, ce dimanche à Mestalla. Une domination sans ambage qui s’est conclue cependant par un nouveau match nul, le 14e de la saison pour les joueurs de Marcelino.

Toujours à l’initiative du jeu, les blanquinegros ont disposé de nombreuses occasions durant toute la rencontre. Le Français Kevin Gameiro aura même tiré sur le poteau, après avoir été idéalement servi par Ferrán Torres.

Comme les autres matchs nuls de cette saison, le Valencia CF a été supérieur à son rival. Les ches ont créé de bonnes phases de jeu, mais le manque de réussite à l’avant lui coûte de précieux point pour une qualification européenne.

La nouvelle recrue Roncaglia a rassuré sur son intégration dans l’effectif. Associé une nouvelle fois à son compatriote Garay, la paire de défenseurs centraux n’a laissé quasiment aucune opportunité aux joueurs de l’Espanyol.

Jeudi soir, le Celtic foulera la pelouse de Mestalla pour le match retour des 16e de finale d'Europa League. L'occasion pour les Ches d'ajuster le tir.

22089717_10155735495175477_7302706872380432125_n

Francisco Puig Diaz

Né à Paris d'un père de la région Valencienne et d'une mère des Canaries, Francisco à baigné dans la culture hispanique et valencienne depuis son plus jeune âge. Il adore le football, le cyclisme et les Fallas.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Gratos lun 18/02/2019 - 09:34

Peut-être pourriez- vous parler de temps en temps de l'autre équipe de Valence en Liga, à savoir le Levante UD. Sa performance à Vigo ce week-end (victoire 4-1) aurait pourtant mérité un petit commentaire.

Répondre

Vivre à Valence

Quique Dacosta: La force de la gastronomie espagnole c’est son terroir

Fort de ses quatre macarons Michelin (Trois pour le Quique Dacosta Restaurante de Dénia et un pour El Poblet à Valencia), ce chef passionné fait partie de la nouvelle génération des cuisiniers esp...

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l