

Le Valencia CF a dominé son adversaire du jour, l’Espanyol Barcelone, ce dimanche à Mestalla. Une domination sans ambage qui s’est conclue cependant par un nouveau match nul, le 14e de la saison pour les joueurs de Marcelino.
Toujours à l’initiative du jeu, les blanquinegros ont disposé de nombreuses occasions durant toute la rencontre. Le Français Kevin Gameiro aura même tiré sur le poteau, après avoir été idéalement servi par Ferrán Torres.
Comme les autres matchs nuls de cette saison, le Valencia CF a été supérieur à son rival. Les ches ont créé de bonnes phases de jeu, mais le manque de réussite à l’avant lui coûte de précieux point pour une qualification européenne.
La nouvelle recrue Roncaglia a rassuré sur son intégration dans l’effectif. Associé une nouvelle fois à son compatriote Garay, la paire de défenseurs centraux n’a laissé quasiment aucune opportunité aux joueurs de l’Espanyol.
Jeudi soir, le Celtic foulera la pelouse de Mestalla pour le match retour des 16e de finale d'Europa League. L'occasion pour les Ches d'ajuster le tir.
