Samedi 11 juillet 2020

CIC Iberbanco, financez depuis la France un bien acheté en Espagne

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 31/01/2016 à 23:00 | Mis à jour le 31/01/2016 à 12:58

Filiale du groupe Crédit Mutuel, CIC Iberbanco est la seule banque à proposer en France un service complet d'accompagnement dans les projets d'investissement immobilier en Espagne.

"Une banque ouverte sur deux mondes". C'est en ces termes que se positionne le CIC Iberbanco. En effet, l'ancien réseau français de la banque espagnole Banco Popular, racheté en 2008 par le Groupe Crédit Mutuel, est considéré aujourd'hui comme la banque française de référence spécialisée sur le marché espagnol.

 




Des solutions clé en main

Avec plus de 40 ans d'expérience, le CIC Iberbanco vous accompagne dans l'acquisition de votre bien en Espagne, qu'il soit neuf ou ancien, grâce à :

  • un réseau de 35 agences à Paris, en région parisienne et dans les principales villes françaises (Lyon, Nantes, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, etc.) ; ?

  • 150 conseillers bilingues pour vous éclairer sur les différentes étapes de la procédure d'achat et les démarches administratives associées ; ?

  • un financement sur 30 ans maximum et sans limitation de montant ; ?

  • un taux fixe et des mensualités modulables à des conditions concurrentielles ; ?

  • la possibilité de mettre en place une garantie hypothécaire sur le bien acheté (démarches ?réalisées en partenariat avec Targobank) ; ?

  • de nombreux services : la possibilité d'ouvrir un compte à distance et disposer de moyens de ?paiement dans une agence Targobank, demander un devis d'assurance habitation, bénéficier de forfaits téléphonie adaptés...

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre plateforme téléphonique au 0810 711 100 ou via notre site internet www.cic-iberbanco.com.



* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 1er février 2016

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le château de Guardamar entre dons et abandons

Logée sur une colline rocheuse limitrophe de sa ville éponyme, la forteresse de Guardamar del Segura s’est faite une belle place sous le soleil valencien, dans la région d'Alicante.

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été