Le plus grand bateau du monde à Valencia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 23/10/2018 à 11:42 | Mis à jour le 23/10/2018 à 12:53
Photo : © Royal Caribbean
symphony of the seas

Ce dimanche 21 octobre, le « MS Symphony of the Seas » s'est amarré dans le port de Valencia. Propriété de la Royal Caribbean, ce bateau de croisière est le plus grand du monde.

Construit en France à Saint-Nazaire, cet imposant paquebot peut accueillir 6.360 passagers. Ces derniers peuvent compter durant leur voyage sur de nombreux équipements pour les divertir : tyrolienne, murs d’escalade, simulateurs de surf, piscines, toboggans aquatiques, théâtre, spa, casino … et pas moins de 25 restaurants pour se sustenter !

L'impressionnant deck du bateau

Par sa grande taille, seuls 29 ports de la côte méditerranéenne peuvent accueillir le mastodonte des mers. Arrivé au port de Valencia sur les coups de 9h du matin, le bateau est reparti le jour même à 22h. Le Capitaine Rick Sullivan s’est montré satisfait de la qualité des installations du port, seule étape espagnole de cette croisière inaugurale.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale