Lundi 18 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le DJ Bob Sinclar en concert le 26 avril au Marina Beach Club

Par Muriel Ponard | Publié le 21/03/2019 à 15:40 | Mis à jour le 21/03/2019 à 16:01
Bob Sinclar en concert au Marina Beach Club de Valencia

Qui a dit que les meilleurs DJs ne se produisaient qu’à Ibiza ? Valence n’est pas en reste avec Bob Sinclar qui se produira très prochainement au Marina Beach Club. L'occasion pour les amateurs d’électro house de danser au son des meilleurs tubes du créateur de "Rock this party" ou de "Love Generation".

Depuis son ouverture en septembre 2016, le Marina Beach Club de Valence enchaîne les sessions musicales, avec des artistes tels que Corey James, Erick Morillo, Quitino, CID, Jose de Mara y Crusy et DJNano. Cette année, pour célébrer l'ouverture de la saison estivale, le très prisé club valencien a vu grand avec un set du Français Bob Sinclar le vendredi 26 avril et la participation du DJ espagnol Taao Kross.

Bob Sinclar, l’un des principaux représentant de la french touch à l'étranger, n'est pas un petit nouveau venu à Valence. En octobre 2011, il s'était déjà produit au festival Las Animas... sur la Plaza de Toros ! Pour le célèbre Français, ce sera l'occasion d'un retour sur la scène valencienne, bien connue pour son effervescence musicale.

Pour tous les impatients qui voudraient d'ores et déjà s'assurer d'assister à la session, les réservations se font sur le site du Marina Beach Club. La place est à 15 € en ligne, et à 20 € directement à l'entrée de l’événement, avec une consommation offerte.

On se retrouve sur la piste ?

L'affiche du Marina Beach Club


 

Muriel PONARD

Muriel Ponard

Littéraire touche-à-tout, Muriel a voyagé en Asie et en Amérique avant de poser ses valises à Valence. Découvrez avec elle toute la richesse de la culture et de la vie valencienne.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet