Vendredi 24 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’application GVA+Salut fait peau neuve

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 20/11/2018 à 21:03 | Mis à jour le 20/11/2018 à 21:06
Photo : Vidéo de présentation de l'application
gva+salut

La Conselleria de Sanitat de la Comunitat Valenciana, équivalent régional du Ministère de la Santé, a présenté ce mardi 20 novembre la nouvelle monture de son application GVA+Salut.

Les utilisateurs de l’application pourront, moyennant enregistrement de leur profil et de leur numéro SIP, prendre RDV dans leur centre de santé correspondant ou encore localiser le centre le plus proche en cas d’urgence.

Mais la principale nouveauté de cette révision est la partie pharmacie. Cette dernière permet de consulter, sur son smartphone ou sa tablette, les ordonnances en cours, la posologie et d’ajouter des rappels pour ne pas oublier de renouveler ses médicaments.

L’application est disponible pour Android et pour iPhone.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Roman mer 06/11/2019 - 12:55

Hi mates, pleasant post and pleasant urging commented at this place, I am really enjoying by these. My web site: cbd for sale

Répondre
Commentaire avatar

Dominique jeu 22/11/2018 - 09:07

Merci pour cette information qui vont être très utile à beaucoup de gens à commencer par moi.

Répondre

Vivre à Valence

Ambassadeurs en herbe. Comment aiguiser le sens critique des élèves

Le LFV fait participer ses élèves à une compétition de joutes oratoires, aiguisant ainsi leurs talents d’orateurs, d’improvisateurs plurilinguistes. Au programme : matchs d’improvisation, slam, etc.

Expat Mag

EXPO

Les expositions à ne pas manquer en France en 2020

Vous avez prévu un séjour en France en 2020 et vous avez envie d’en profiter pour faire des expos ? On a sélectionné pour vous les évènements culturels à ne pas manquer à Paris et en province

Sur le même sujet