Lundi 24 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’application GVA+Salut fait peau neuve

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 20/11/2018 à 21:03 | Mis à jour le 20/11/2018 à 21:06
Photo : Vidéo de présentation de l'application
gva+salut

La Conselleria de Sanitat de la Comunitat Valenciana, équivalent régional du Ministère de la Santé, a présenté ce mardi 20 novembre la nouvelle monture de son application GVA+Salut.

Les utilisateurs de l’application pourront, moyennant enregistrement de leur profil et de leur numéro SIP, prendre RDV dans leur centre de santé correspondant ou encore localiser le centre le plus proche en cas d’urgence.

Mais la principale nouveauté de cette révision est la partie pharmacie. Cette dernière permet de consulter, sur son smartphone ou sa tablette, les ordonnances en cours, la posologie et d’ajouter des rappels pour ne pas oublier de renouveler ses médicaments.

L’application est disponible pour Android et pour iPhone.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Dominique jeu 22/11/2018 - 09:07

Merci pour cette information qui vont être très utile à beaucoup de gens à commencer par moi.

Répondre

Actualités

DROIT

Mourir sans testament

Souvent associé à un présage de décès ou uniquement réservé aux successions importantes, le testament est un acte de responsabilité que chacun d’entre nous devrait exercer dès sa majorité

Communauté

EDUCATION

Atelier du journalisme au LFV : un travail prolifique avec les 4e

Depuis deux ans, l’édition valencienne du site Lepetitjournal.com propose des ateliers sur le métier de journaliste et l’écriture journalistique au Lycée français de Valence.

Que faire à Valence ?

TRADITIONS

SAINT-JEAN – Une fête flamboyante

C'est ce dimanche soir qu'ont lieu de nombreuses célébrations autour de la Saint-Jean et du solstice qui marque le début de l'été. A cette occasion, des feux de joie sont allumés sur les plages...

Vivre à Valence

SANTÉ

Avortement en Europe : quels sont les délais à respecter ?

Chaque année, 3000 à 5000 Françaises se rendent dans des pays européens pour procéder à un avortement dans un délai plus large. Mais quels sont les délais dans le reste de l'Union Européenne ?

Sur le même sujet