Lundi 25 janvier 2021

La Communauté valencienne sera fermée jusqu’au 9 décembre

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 20/11/2020 à 15:06 | Mis à jour le 20/11/2020 à 15:06
ximopuig_0

Le président de la Generalitat, Ximo Puig, a confirmé qu'il signera ce vendredi la prorogation de la fermeture de la Communauté valencienne jusqu'au 9 décembre, date à laquelle prendra fin la validité des mesures restrictives en cours sur le territoire valencien.

"Nous suivons une stratégie définie. Les mesures qui ont été adoptées prendront fin le 9 décembre, et je vais décréter immédiatement la fermeture du périmètre de la Communauté valencienne jusqu'à ce jour-là. Cette semaine, nous verrons comment la pandémie a évolué", a-t-il déclaré.

"Il y a des enjeux que l'on connaît déjà et dont il faut être conscient", a insisté Puig, qui a aussi précisé que les fêtes de fin d’année ne se célébreront pas comme “à l’habitude” car l’on sait qu’il y aura des “restrictions”.

 

Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Laura ven 20/11/2020 - 21:41

Gestes barrieres cest norte protection

Répondre
Commentaire avatar

F. J ven 27/11/2020 - 07:37

Le métro est bourré à craquer Les bars plein Les rues de Valence sont bondées Mais on ne peut pas sortir de la région valencienne C'EST ABSURDE ET GROTESQUE

Répondre