Mercredi 21 avril 2021

La Communauté valencienne sera fermée jusqu’au 9 décembre

Par Paul Pierroux-Taranto | Publié le 20/11/2020 à 15:06 | Mis à jour le 20/11/2020 à 15:06
ximopuig_0

Le président de la Generalitat, Ximo Puig, a confirmé qu'il signera ce vendredi la prorogation de la fermeture de la Communauté valencienne jusqu'au 9 décembre, date à laquelle prendra fin la validité des mesures restrictives en cours sur le territoire valencien.

"Nous suivons une stratégie définie. Les mesures qui ont été adoptées prendront fin le 9 décembre, et je vais décréter immédiatement la fermeture du périmètre de la Communauté valencienne jusqu'à ce jour-là. Cette semaine, nous verrons comment la pandémie a évolué", a-t-il déclaré.

"Il y a des enjeux que l'on connaît déjà et dont il faut être conscient", a insisté Puig, qui a aussi précisé que les fêtes de fin d’année ne se célébreront pas comme “à l’habitude” car l’on sait qu’il y aura des “restrictions”.

 

Paul Pierroux-Taranto

Paul Pierroux-Taranto

C'est enthousiaste et motivé que ce jeune Français, Valencien de coeur et d'origine, qui a travaillé dans le domaine de l'écriture et de la communication à Paris, rejoint lepetitjournal.com/valence en tant que rédacteur en chef.
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Laura ven 20/11/2020 - 21:41

Gestes barrieres cest norte protection

Répondre
Commentaire avatar

F. J ven 27/11/2020 - 07:37

Le métro est bourré à craquer Les bars plein Les rues de Valence sont bondées Mais on ne peut pas sortir de la région valencienne C'EST ABSURDE ET GROTESQUE

Répondre

Expat Mag

Lima Appercu

La douane française restitue des objets archéologiques péruviens

Le 14 avril dernier, la douane française a remis aux autorités péruviennes neuf objets archéologiques saisis en 2012 par la brigade des douanes de Poitiers lors d’un contrôle à la circulation.