Jeudi 2 juillet 2020

Confinement avec Marion Mezadorian : pépites

Par Paula Etcheverry | Publié le 06/05/2020 à 18:42 | Mis à jour le 07/05/2020 à 11:42
Marion Mezadorian interview paris valencia valence Espagne covid 19 confinement confidences

Marion Mezadorian est une “pépite en or” de l’humour sur la scène parisienne.

Nous avons fait connaissance il y a six ans au Paname art café, où votre responsable d’édition avait un plateau d’humoristes - eh oui, je le confesse, je fais parfois “de la comédie ”!

Sur scène, Marion a tout de suite attiré mon attention, elle avait une superbe maîtrise du texte et une technique théâtrale très juste. C’est après que j’ai appris qu'elle avait effectivement fait le Cours Florent à Paris, même si elle a en fait commencé à jouer très jeune dans sa ville natale, Saint Cannat (13), pas loin de Marseille, d'où elle garde l’accent et la sympathie des gens du sud.

 

Marion Mezadorian

 

Avant le confinement, elle présentait son seule en scène “pépites” au théâtre “le point virgule”. Marion y interprète plusieurs personnages : un SDF, une célibataire volontaire, son père et sa grande mère arménienne!

Elle nous invite à voyager en sa compagnie dans un univers riche de personnages, d’histoires et de sentiments.

Alors, quand le théâtre reprendra sa programmation, je vous conseille fortement d’aller la voir sur scène si vous êtes à Paris. En attendant, voici une interview avec lepetitjournal.com/valence, où elle nous parle de son confinement et sa vie d'artiste.

 

 

 

Aujourd'hui, Marion est partout : à la radio, à la télé, même sur une publicité affichée dans les bus de Genève! (j’ai la preuve Marion)

Vous pouvez aussi apprécier ses talents d’actrice dans le film “une belle équipe” réalisé par Mohamed Hamidi, où elle joue entre autres avec Kad Merad.

“Après une bagarre, toute l'équipe de foot de Courrières est suspendue jusqu'à la fin de la saison. Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach décide de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté…(allocine)”

 

Faites le pari du cinéma francophone en confinement!

 

 

une belle equipe Marion Mezadorian spain Espagne lepetitjournal.com/valence

 

Si vous voulez en savoir plus sur la pétillante Marion Mezadorian et toutes ses pépites regardez la vidéo youtube sur la chaine du lepetitjournal.com/valencia

 

Prenez soin de vous et à bientôt!

 

 

 

Nous vous recommandons

Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Vero jeu 07/05/2020 - 15:24

Bravo ! Très intéressant A découvrir ..

Répondre
Commentaire avatar

Valence sam 09/05/2020 - 10:05

Merci beaucoup !

Répondre