Lundi 18 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Participez au calendrier de l’avent et gagnez de fabuleux cadeaux !

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 30/11/2018 à 00:58 | Mis à jour le 14/12/2018 à 10:12
Concours calendrier de l'avent avec les entreprises de Valencia

L’édition valencienne de Lepetitjournal.com organise pour la première fois un grand calendrier de l’avent du 1er au 24 décembre 2018 ! 

23 entreprises et commerçants, français, belges, espagnols ont accepté de jouer le jeu et seront tour à tour le Père Noël d’un jour sur nos réseaux sociaux.

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur nos comptes Facebook et Instagram. Tous les jours, à 8h, une question vous sera posée. Vous aurez jusqu’à 20h pour y répondre en commentaire et valider votre participation. 
Un tirage au sort sera effectué tous les soirs pour dévoiler le nom du ou des gagnants selon les cadeaux du jour. 

Attention : Pas de restriction pour les participations puisque il est possible de gagner plusieurs fois pendant la durée de ce calendrier. Et surtout, n’oubliez pas : augmentez vos chances en participant à la fois sur Facebook et Instagram !

 

Bonne chance à tous ! 

 

Bannière de Noel

 

REGLEMENT DU JEU
Le calendrier de l’avent de Lepetitjournal.com/Valence

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Lepetitjournal.com/valence (ci-après la « société organisatrice ») dont le siège social est situé à Paterna, organise du samedi 1er décembre 8h au lundi 24 décembre 2017 20h, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Le calendrier de l’avent de Lepetitjournal.com/Valence » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. 
Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Instagram, Google, Apple ou Microsoft.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans l’Espace Européen ou bénéficiant d’une adresse dans l’Espace Européen, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.
La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur les plates-forme facebook.com et instagram.com aux dates indiquées dans l’article 1.
La participation au jeu s’effectue en répondant à une question posée sous une photo publiée entre 8h et 20h. 
Il est autorisé une participation par personne sur les deux plates-forme énoncées ci-dessus : une personne peut participer une fois par jour sur Facebook et/ou Instagram. 
Le jeu étant accessible sur les plates-forme Facebook et Instagram, en aucun cas celles-ci ne seront tenues responsables en cas de litige lié au Jeu. Facebook et Instagram ne sont ni organisateurs ni parrains de l'opération.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

1 ou 2 gagnants suivant les lots seront tirés au sort le soir-même suivant la fin du jeu.
Le gagnant sera contacté dans les 72 heures suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 8 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.
Le tirage au sort effectué déterminera 1 ou 2 gagnants parmi les participants ayant répondu correctement à la question posée sur Facebook ou Instagram. 

 

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté de plusieurs lots, attribués aux participants tirés au sort et déclarés gagnant tel que : 

  • Samedi 1er décembre : Un guide Lonely Planet "Quelques jours à Valence" → remporté par JMLacherie
  • Dimanche 2 décembre : Un étui de 24 macarons offert par Avenue Macaron → remporté par 
  • Lundi 3 décembre : Un livre "Valencia 360°" offert par l'agence immobilière Plushouse → remporté par Fabienne Blanc-Valero
  • Mardi 4 décembre : Une séance d'une heure de caisson hyperbare offert par Delta O2 → remporté par Clément Galinier
  • Mercredi 5 décembre : Une tarte tatin et une cena gourmet offert par le restaurant Atmosphère → Tarte tatin remportée par Teresa Jimenez Crespo et le dîner remporté par Alba Cotanda
  • Jeudi 6 décembre : Deux Valencia Tourist Cards de 72h offertes par l'Office de Tourisme de Valence → remporté par Concepción Gonzalez
  • Vendredi 7 décembre : Une housse de coussin peinte à la main offerte par le magasin Pucherito Verde → remporté par Kat Arina
  • Samedi 8 décembre : Un assortiment de chocolat offert par le magasin Utopick Cacao → remporté par Mathilde Paravy
  • Dimanche 9 décembre : Un cadre "Valencia City" offert par le magasin @typical valence → remporté par Océ Anne
  • Lundi 10 décembre : Une bouteille d'un grand cru bordelais offert par Historiadevinos → remportée par Dominique Patriarca
  • Mardi 11 décembre : Un jeu Mémo "Monuments de France" offert par Piou Piou Rico → remportée par Julie Vetter Cortes
  • Mercredi 12 décembre : Une séance d'une heure d'osteothérapie offert par Centro Medical la Canyada → remportée par Froilo MB
  • Jeudi 13 décembre : Un jeu Trivial Poursuit édition Espagne offert par l'agence immobilière J'Achète en Espagne → remporté par Aurore Dhuez
  • Vendredi 14 décembre :
  • Samedi 15 décembre :
  • Dimanche 16 décembre :
  • Lundi 17 décembre :
  • Mardi 18 décembre :
  • Mercredi 19 décembre :
  • Jeudi 20 décembre :
  • Vendredi 21 décembre :
  • Samedi 22 décembre :
  • Dimanche 23 décembre :
  • Lundi 24 décembre :

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Fallas 2019

FALLAS 2019

Pere Fuset – Rencontre avec le Président de la Junta Central Fallera

Il n’est pas possible de parler des Fallas sans évoquer Pere Fuset. Depuis 2015, il est le président de la Junta Central Fallera, comité organisateur de ces fêtes valenciennes spectaculaires.