Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Emili Altur, nouveau délégué à la Chambre de commerce et d'industrie

Emili Altur nouveau délégué de la CCI ValenceEmili Altur nouveau délégué de la CCI Valence
Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 15 juillet 2019, mis à jour le 15 juillet 2019

Emili Altur, PDG d'AkMedia et responsable des programmes et projets de la Fundación Novaterra, a été nommé nouveau délégué de la Chambre de commerce franco-espagnole de Valence.

C’est une activité qu'il combinera avec la pratique du droit, ainsi que le poste de directeur d'AkMedia, consultant en médias technologiques et responsable des programmes et projets à Fundación Novaterra. Sa nomination à la tête de la CCI de Valence, décidée le 29 mai dernier dans le cadre de la réunion semestrielle des délégués présidée par Laurent Paillassot, Président de La Chambre, et par Ricardo de Ramón, vice-président et responsable du développement régional de l'institution, a pris effet ce 15 juillet 2019.  

Titulaire d’une licence en droit de l'Université de Valence, Emili Altur possède une vaste expérience dans les secteurs privé et public. Parmi ses études les plus remarquables figurent une maîtrise en droit et transmissions électroniques, une maîtrise en médiation et résolution de conflits et une maîtrise en gestion stratégique de l'information et des connaissances. Altur a combiné son travail d'avocat ainsi que sa gestion dans différentes entreprises, avec des responsabilités publiques telles que Conseiller du Trésor ou de la Promotion Economique de la Mairie de Burjassot ou Vice-Président  du Conseil Provincial de Valence en tant que responsable de la zone de coopération municipale et internationale. IL a notamment été Directeur du secteur juridique de Pavasal Construction Company et directeur du bureau d'Audedatos, spécialiste en protection des données et nouvelles technologies.  
 

Sujets du moment

Flash infos