Lundi 6 juillet 2020

Emili Altur, nouveau délégué à la Chambre de commerce et d'industrie

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 15/07/2019 à 22:36 | Mis à jour le 15/07/2019 à 22:47
Emili Altur nouveau délégué de la CCI Valence

Emili Altur, PDG d'AkMedia et responsable des programmes et projets de la Fundación Novaterra, a été nommé nouveau délégué de la Chambre de commerce franco-espagnole de Valence.

C’est une activité qu'il combinera avec la pratique du droit, ainsi que le poste de directeur d'AkMedia, consultant en médias technologiques et responsable des programmes et projets à Fundación Novaterra. Sa nomination à la tête de la CCI de Valence, décidée le 29 mai dernier dans le cadre de la réunion semestrielle des délégués présidée par Laurent Paillassot, Président de La Chambre, et par Ricardo de Ramón, vice-président et responsable du développement régional de l'institution, a pris effet ce 15 juillet 2019.  

Titulaire d’une licence en droit de l'Université de Valence, Emili Altur possède une vaste expérience dans les secteurs privé et public. Parmi ses études les plus remarquables figurent une maîtrise en droit et transmissions électroniques, une maîtrise en médiation et résolution de conflits et une maîtrise en gestion stratégique de l'information et des connaissances. Altur a combiné son travail d'avocat ainsi que sa gestion dans différentes entreprises, avec des responsabilités publiques telles que Conseiller du Trésor ou de la Promotion Economique de la Mairie de Burjassot ou Vice-Président  du Conseil Provincial de Valence en tant que responsable de la zone de coopération municipale et internationale. IL a notamment été Directeur du secteur juridique de Pavasal Construction Company et directeur du bureau d'Audedatos, spécialiste en protection des données et nouvelles technologies.  
 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !