Lundi 20 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agustín Galiana, originaire d'Alicante, remporte Danse avec les stars

Par Shirley SAVY-PUIG | Publié le 14/12/2017 à 10:17 | Mis à jour le 14/12/2017 à 10:47
Photo : ©Carlos Aranguren
Le comédien Agustín Galiana, originaire d'Alicante, remporte la saison 8 de Danse avec les stars

Ce mercredi 13 décembre a vu le sacre d'Agustín Galiana, le comédien originaire d'Alicante, et de sa partenaire Candice Pascale dans la 8e saison de la célèbre émission de TF1, Danse avec les Stars que nous vous avions présenté le 12 septembre dernier et qui était notre chouchou cette année.

Opposé à la présentatrice météo de TF1 Tatiana Silva et au jeune chanteur Lenni-Kim, Agustín Galiana et sa partenaire ont envoûté le jury et les téléspectateurs sur une samba puis sur un paso doble. Des rythmes latins qu'il affectionne et qui lui ont permis de récolter 50.33% des votes. 

Pour vous donner une idée du talent de danseur d'Agustín, retrouvez sa prestation sur un paso doble réalisé en hommage à sa grand-mère Carmina.

 

Agustín Galiana cumule bien des talents. En effet, après la comédie et la danse, il s'attaque maintenant au chant puisqu'il sortira courant 2018 son premier album. Souhaitons-lui autant de réussite que pour Danse avec les Stars !

Shirley Photo Pro

Shirley SAVY-PUIG

Responsable d'édition - Parisienne de naissance mais Valencienne d'adoption depuis sa plus tendre enfance, cette touche-à-tout aime mettre en lumière la culture espagnole et les personnalités francophones de talent.
0 CommentairesRéagir

Actualités

GASTRONOMIE

Zeta, la bière artisanale de l’Alboraya

La bière est l’une des boissons les plus consommée en Espagne. Mais au-delà des grandes marques industrielles, les bières artisanales ont le vent en poupe depuis plusieurs années un peu partout

Sur le même sujet