Mercredi 21 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Alicantin dans la 8e saison de Danse Avec les Stars !

Par Shirley SAVY-PUIG | Publié le 12/09/2017 à 15:20 | Mis à jour le 11/10/2017 à 21:31
Photo : ©Carlos Aranguren
Augustin Galiana

Les dix participants de la célèbre émission de la chaîne française TF1 ont tous été révélés ce lundi 11 septembre lors de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthes. Surprise, un espagnol originaire d’Alicante figure dans le casting de cette 8e saison. Il s’agit du comédien Agustín Galiana que l’on a pu voir, entre autres au côté de Victoria Abril dans la très populaire série Clem.

Mais dès le lundi après-midi, l’acteur alicantin annonçait dans un live Facebook présenté par l’animatrice Sandrine Quétier, sa participation à l’émission phare des samedis soirs.

39 ans, Agustín Galiana n’est pas un inconnu en Espagne puisqu’il a notamment participé à différents films et séries télévisées telles que la très appréciée Un pasito adelante (Un, Dos, Tres pour sa diffusion en français). Il est par ailleurs loin d’être un novice en danse ayant fait partie du Ballet Clásico de Valencia avant de se tourner vers le théâtre

Ce n’est pas la première fois qu’une star espagnole participe à l’emblématique émission de TF1 qui dépasse régulièrement les six millions de téléspectateurs. En 2011, lors de la toute première saison, c’est l’exubérante actrice Rossy de Palma qui avait enchainé quelques pas de deux au côté de Christophe Licata pendant deux semaines. Puis, en 2014, c’est le comédien Miguel Angel Muñoz qui avait brillé sur le parquet durant neuf semaines consécutives mais avait été éliminé aux portes de la finale.

Aux côtés d’Agustín Galiana, neuf autres célébrités évolueront sur la piste de danse : l'animateur Vincent Cerutti et sa compagne l'animatrice de télévision et femme d'affaires Hapsatou Sy, l'actrice, chanteuse et réalisatrice Arielle Dombasle, la comédienne Joy Esther (Nos chers voisins), l'ancienne Miss France et Miss Europe 2001 et animatrice radio Élodie Gossuin, le quintuple champion du monde et d'Europe de natation Camille Lacourt, le tout jeune chanteur et acteur Lenni-Kim, l'ancienne Miss Belgique 2005 et présentatrice météo de TF1 Tatiana Silva et enfin, l'auteur-compositeur-interprète Sinclair.

Pour voir les débuts d’Agustín, qui sera forcément notre favori cette année, rendez-vous le samedi 14 octobre à 20h55 sur TF1.

Shirley Photo Pro

Shirley SAVY-PUIG

Responsable d'édition - Parisienne de naissance mais Valencienne d'adoption depuis sa plus tendre enfance, cette touche-à-tout aime mettre en lumière la culture espagnole et les personnalités francophones de talent.
0 CommentairesRéagir

Vivre à Valence

IMMOBILIER

Les spécificités juridiques de l’achat et de la location à Valencia

La France et l’Espagne, pays membres de l’UE, ont des systèmes juridiques très proches. A priori, il semblerait que la conclusion d’opérations immobilières soit similaire et les démarches