Originaire d'Elche, Hiperber, la chaîne de supermarchés, prévoit d'ouvrir ses portes à Valencia et dans les zones avoisinantes. Au total, huit supermarchés sont attendus avant la fin de 2024.


Le déploiement des magasins Hiperber dans la Communauté valencienne
Après l'inauguration de deux magasins à Ontinyent et Xativa en 2022 et 2023, 2024 marque une phase significative d'expansion pour Hiperber dans la Communauté valencienne. Cette extension verra l'ouverture de huit supermarchés à Valencia, Bunol, Alginet, Paiporta, Cheste, ainsi qu'à Alicante, Castalla, Banyeres de Mariola et Caudete dans la province d'Albacete.
Les nouveaux sites offriront entre 1200 et 1500 m² d'espace de vente, incluant un parking pour la clientèle. Avec plus de 7.000 produits disponibles, Hiperber mettra en avant ses marques propres (Altez, Deleitum, Tandy, Selex, et Crowe) et offrira des services de charcuterie et de boucherie. La province d'Alicante bénéficie déjà d'un service de vente en ligne qui est censé s'étendre davantage.
Hiperber : une enseigne pleine d’ambition pour 2024
Depuis sa création en 1954, Hiperber s'est fortement implanté dans la province d'Alicante, comptant plus de 70 supermarchés. L'année 2024 est déterminante pour le PDG qui vise l'objectif de 87 supermarchés dans la Communauté valencienne d'ici à la fin d'année, avec un investissement prévu de 8 millions d'euros. L'ouverture de ces nouveaux magasins devrait générer plus de 140 emplois, portant le total des employés à environ 1.300 pour décembre 2024, selon les estimations.
Sur le même sujet
