Vendredi 28 janvier 2022
TEST: 2297

RICARDITO LIMÓN - L’apéritif révélation

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 20/06/2011 à 00:00 | Mis à jour le 14/11/2012 à 13:14

Cette année, Ricard démarre l'été avec Ricardito Limón, un apéritif révélation qui figurera sur les terrasses et les buvettes de la côte espagnole, avec une promotion qui chargera les sacs des consommateurs de prix directs, et avec laquelle ils participeront également à un tirage au sort très particulier. Publi-reportage

Connaître la Tour Eiffel ? Se promener sur une vespa dans les rues de Rome ? Entendre les cloches ponctuelles de Big Ben à Londres ?
Cet été, rien qu'en commandant un Ricardito Limón ou un Ricard original, n'importe qui peut remporter une de ses situations idylliques, étant donné que Ricard offre cinq voyages pour deux personnes vers cinq capitales européennes, dans lesquelles, en plus de connaître l'une des villes phares du vieux continents, elles pourront apprécier l'apéritif révélation ou le Ricard original (avec de l'eau) dans un environnement vraiment spécial.

Elles pourront ainsi vérifier que dans d'autres villes européennes le rituel du service du Ricardito Limón est conservé :
? Un quart de Ricard
? 5 quart citronnade (ou d'eau pour le Ricard Original)
? Et des glaçons

Un été rempli de nouveautés pour Ricard
La promotion de cet été, Ricardito Limón a été l'une des plus élaborées de la marque jusqu'à présent. L'image fraîche, moderne et drôle de l'apéritif révélation, a été développée par l'un des illustrateurs les plus célèbres en Espagne dans le monde de la publicité, Oscar Llorens. Il a été chargé de transmettre par son illustration, l'esprit estival et rafraîchissant de Ricard.
En outre, le lancement de la promotion d'été de Ricardito Limón coïncide avec un moment très spécial pour la marque de tradition française : le lancement de la nouvelle bouteille de Ricard. Le nouveau design abandonne les lignes rondes si caractéristiques de la marque et présente des lignes plus avant-gardistes, tout en conservant les traits distinctifs de sa personnalité, ses valeurs historiques et son éternelle fraîcheur.

L'agence londonienne Coley Porter Bell a été chargée de réaliser cette modification, elle s'est servie de la base rectangulaire du logo pour le transférer vers des lignes pures, élégantes et modernes qui sont les protagonistes de cette sculpture en verre.
Avec l'apéritif révélation et sa nouvelle bouteille, Ricard se lance dans un monde de nouveautés, avec l'assurance de ne pas passer inaperçu cet été et de nous accompagner lors de moments mémorables.

{jcomments off}

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet