Mercredi 24 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Inauguration du plus grand magasin Orchestra d’Espagne à Alfafar

Par Shirley SAVY-PUIG | Publié le 09/04/2019 à 23:08 | Mis à jour le 09/04/2019 à 23:59
Photo : David Aucouturier, Directeur Général Espagne, Pierre Mestre, fondateur d'Orchestra et Juan Ramón Adsuara, maire d'Alfafar ont inauguré le nouveau magasin de l'enseigne française
Orchestra Valencia

Le jeudi 4 avril dernier a eu lieu l’inauguration du tout nouveau Orchestra dans la zone commerciale d’Alfafar, juste en face du magasin Ikea. Ce sont ainsi plus de 2.500m² consacrés à la mode infantile, aux vêtements de grossesse et à la puériculture qui en font le plus grand magasin d’Espagne de cette entreprise française leader sur ce secteur et le premier magasin de ce format "méga" à ouvrir dans le pays. 

Pour cet événement, Pierre Mestre, son fondateur et Président du conseil d’administration ainsi que Mathieu Hamelle, Directeur Général délégué commerce, avaient fait le déplacement jusqu’à Valence.  

David Aucouturier, Directeur Général de la marque en Espagne a rappelé dans son discours d’ouverture, l’objectif d’Orchestra : « Offrir de la joie aux parents et aux enfants et leur en faire profiter. Une mission ambitieuse mais qui nous motive chaque jour » 

Le magasin Orchestra à Alfafar Valencia

 

Et justement, pour faciliter la vie des parents, Orchestra ne manque pas d’imagination ! Ainsi, en plus des espaces modes et puéricultures, on peut trouver des stands pour préparer les listes de naissance, une zone de jeux pour les enfants, une salle de change et d’allaitement, mais surtout une voiture est mise à disposition à l’intérieur du magasin pour tester les sièges auto. Par ailleurs, deux places de parking juste devant l’enseigne sont réservées aux clients du magasin qui souhaitent faire installer les sièges auto correctement dans leur propre voiture. 

Présente depuis plus de quinze ans en Espagne avec 65 boutiques, la marque française, que l’on peut retrouver également en Belgique, en Suisse et en Grèce, ouvrira prochainement un autre magasin de ce format à Madrid, dans le futur centre commercial de Torrejón de Ardoz. Orchestra, un bébé qui grandit pleinement et sereinement dans la péninsule ibérique. 
 

Shirley Photo Pro

Shirley SAVY-PUIG

Responsable d'édition - Parisienne de naissance mais Valencienne d'adoption depuis sa plus tendre enfance, cette touche-à-tout aime mettre en lumière la culture espagnole et les personnalités francophones de talent.
0 Commentaire (s)Réagir