Dimanche 25 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Opération séduction auprès des investisseurs étrangers

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 14/09/2017 à 15:05 | Mis à jour le 21/09/2017 à 21:06
Photo : ©Generalitat Valenciana
Ximo Puig avec le PDG de thyssenkrupp à Berlin, Alemagne

De retour la semaine dernière d’un voyage officiel à Berlin, le Président de la Generalitat Ximo Puig s’est montré satisfait de l’image donnée par la région auprès des investisseurs étrangers, vue comme « l'une des meilleures régions pour investir ».

Lors de sa visite à Berlin, la délégation qui accompagnait Ximo Puig a multiplié les rencontres pour pousser les entreprises allemandes à s’installer dans la Comunitat. Parmi elles, la société Thyssenkrupp Steel Europe AG qui s’est montrée enthousiaste sur les perspectives que pouvait apporter la région.

Une visite qui a permis de soigner la réputation de la région : « Nous devons garantir un bon positionnement vis-à-vis des entreprises étrangères. Et pour cela il est nécessaire d’avoir une bonne réputation », a déclaré le Président de la Generalitat.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 CommentairesRéagir

Vivre à Valence

CONSULAT

Tournée consulaire à Valence : une cinquantaine de rendez-vous honorés

Les 7, 8 et 9 février derniers une tournée consulaire a eu lieu à Valence, l’occasion pour des Français n’ayant pas la possibilité physique ou pécuniaire de se déplacer à Madrid, de refaire leurs...