Lundi 27 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Visitez gratuitement les musées et monuments valenciens le 18 avril

Par Muriel Ponard | Publié le 16/04/2019 à 14:47 | Mis à jour le 16/04/2019 à 15:05
Lonja de la Seda

A l’occasion de la journée internationale des monuments qui aura lieu ce jeudi 18 avril, les musées et monuments de la ville seront gratuits. Des visites guidées seront également proposées sur inscription préalable.

Ainsi, les refuges de la Guerre Civile seront ouverts au public à 10h, pendant deux heures. Une autre visite aura pour thème la muraille arabe (10h et midi). Si vous venez à 11h, vous pourrez également connaître l’histoire de la Valentia romaine et son évolution urbaine, celle des Torres de Serranos ou alors celle des Torres de Quart. Les inscriptions peuvent se faire au 963.70.11.05.

La dernière visite guidée sera axée sur la Plaza de l’Almoina. Elle suivra les différents monuments situés aux alentours de la place et permettra d'accéder à des fouilles archéologiques. La visite débutera à midi et s’étalera sur deux heures. Les réservations doivent se faire au 962.08.41.73.

Retrouvez l'ensemble des musées municipaux sur le site internet de la Mairie de Valencia
 

Nous vous recommandons

Muriel PONARD

Muriel Ponard

Littéraire touche-à-tout, Muriel a voyagé en Asie et en Amérique avant de poser ses valises à Valence. Découvrez avec elle toute la richesse de la culture et de la vie valencienne.
0 Commentaire (s)Réagir