Jeudi 20 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jean Dubuffet à l'IVAM de Valencia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 08/10/2019 à 18:00 | Mis à jour le 08/10/2019 à 20:12
Photo : DR
dubuffet ivam

En coproduction avec le MUCEM de Marseille et dans le cadre de la saison culturelle de l'Institut français en Espagne, la TIFE 2019, organisée sous le thème de "Nous, Europe", une sélection de près de 200 œuvres de l'artiste français est présentée à compter du 8 octobre, à l'IVAM de Valencia.

 

A découvrir, des peintures, des dessins, des sculptures ou encore des gravures du prolixe artiste fondateur de la Compagnie de l'Art Brut, présentés pour l'occasion sous le prisme d'une nouvelle perspective, basée sur l'histoire, la culture et l'anthropologie.

 

Intitulée "Jean Dubuffet : un barbare en Europe", l'exposition est accessible du 8 octobre, jour de l'inauguration, au 16 février, du mardi au dimanche. Entrée entre 3 et 6 euros.


Plus d'informations, ici

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Fallas 2020

FALLAS 2020

FALLAS – Comprendre les fêtes les plus populaires de Valencia

Moins connues que la Tomatina de Buñol ou que la Sanfermin de Pampelune, plus débridées que la Semana Santa, les Fallas sont à Valencia ce que le Carnaval est à Rio : des festivités grandioses qui ...

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise

Sur le même sujet