Retour en images : défilé de mode dans le centre Geneva Beauté à Valencia

Par Inès Tanguy | Publié le 02/06/2022 à 19:27 | Mis à jour le 02/06/2022 à 20:10
Photo : Olivier Bénier
Les modèles du défilé de mode geneva beaute à Valencia

Au mois de mai dernier, nous avons assisté à un défilé de mode dans le centre Geneva Beauté à Valencia. Musique pop, ensembles colorés et rouges à lèvres “ultra-glamours” étaient au programme de cette soirée très réussie. Retour en images sur ce rendez-vous tout en élégance et créativité.

 

Un défilé pour présenter la collection Printemps-Été 2022

Le centre de beauté Geneva Beauté, en collaboration avec The Glam School, a organisé un défilé de mode pour exposer les créations de la styliste Cayetana Sancho-Tello, originaire de Séville. La collection Printemps-Été 2022 a été présentée par des modèles de différentes tailles et morphologies. Ces jeunes femmes ont été maquillées par The Glam School, en collaboration avec Cristina Garcia et Anna Gonzalez, et chaussées par la maison Loov Shoes.

un mannequin en train d'être maquillé pour la collection Printemps-Été à Valencia
Olivier Bénier

Le concept de la boutique Rental Mode Valencia est assez simple et plutôt original : la styliste crée des vêtements pouvant être loués par des particuliers pour un événement unique (baptême, mariage, communion, dating,...). L’opportunité de porter du haut de gamme sans se ruiner, le tout dans une démarche durable et respectueuse de l’environnement. Louer, c’est produire moins et c’est bon pour la planète ! Des chapeaux, sacs et accessoires sont également proposés à la location et ne manqueront pas d’apporter une touche finale à votre look, vous assurant une allure dans le pur style Royal Ascot.

des personnes assises pour le défilé de mode dans le centre Geneva Beauté à Valencia
Olivier Bénier

Pour la responsable de Geneva Beauté Susi Ruiz, le concept s’accorde avec l’offre, qui va au-delà du simple soin en proposant des séances bien-être au sens large : “La notion de beauté va beaucoup plus loin que la perfection”, nous explique-t-elle, affirmant qu’il est important d’être bien dans notre corps et d’offrir à notre peau, nos cheveux, nos ongles et notre silhouette ce mystère dont seules les méditerranéennes ont le secret. 

une jeune femme en train de défiler avec une tenue verte à Geneva Beauté
Olivier Bénier

 

Une ôde au body positivisme 

C’était un défilé acidulé et moderne. Dans une petite cour intérieure décorée de plantes vertes, des modèles de toutes les tailles et toutes les morphologies ont défilé devant nous, pour mettre à l’honneur le travail de la styliste. Elles se sont présentées dans des tenues toutes plus colorées les unes que les autres, qui donnaient comme un avant-goût d’été.

un mannequin dans une tenue noire avec un chapeau rouge à Geneva Beauté
Olivier Bénier

Combinaison de georgette rouge vif, ensemble graphique en satin de soie noir et blanc, ou encore robes de crêpe marocain vert pomme, prune ou bleu canard, autant de tenues aux teintes audacieuses qui ont été exposées, accompagnés de divers accessoires et de grands chapeaux inclinés sur le côté.

un mannequin body-positive de dos avec une tenue bleue à Geneva Beauté
Olivier Bénier

Sur des sons pop branchés, les clientes ont pu admirer le travail de la styliste, mais aussi s’imaginer portant les créations proposées grâce à la diversité des modèles, reflet de la société et des femmes actuelles, comme une ôde au body positivisme. L’événement s’est clôturé autour d’un verre de Cava, dans une ambiance conviviale et décontractée qui a fait le charme de la soirée.

des modèles en train de défiler avec des tenues rouges et vertes à Geneva Beauté
Olivier Bénier

Des modèles aux morphologies variées, des ensembles colorés et un public conquis, voilà en substance la recette de cette soirée réussie ! 
 

Retrouvez le travail de notre photographe Olivier Bénier sur son Instagram et son site Internet.

 

Suivez nous sur

 

Sur le même sujet
Inès Tanguy

Inès Tanguy

Étudiante à Sciences Po Rennes, cette jeune française collabore avec l’édition de Valence de lepetitjournal.com pour partager sa passion de la ville à nos lecteurs.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale