Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

1ères offres d’emploi à pourvoir pour l’ouverture du nouveau Primark

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 29/01/2018 à 16:30 | Mis à jour le 29/01/2018 à 16:36
Photo : © LPJV
La nouvelle boutique Primark dans le centre de Valencia en Espagne

L’ouverture d’un nouveau magasin Primark de 5.000m² en plein centre de Valence pour l’été 2018 apporte ses premières offres d’emploi.

Ainsi, plus de 200 postes seront créés par la firme irlandaise pour cette boutique de trois étages située pasatge del Doctor Serra, à proximité de la plaça de Bous (plaza de Torros). 

Primark, qui collabore avec l’Agence valencienne pour l’emploi, València Activa, a d’ores et déjà publié plusieurs offres sur son site internet.

Dès le mois de mars, plusieurs responsables en charge des ressources humaines de cette entreprise de distribution de vêtements et accessoires, viendront à Valence pour débuter le processus de recrutement.
 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu

85.121 Français enregistrés en Espagne

Le ministère des Affaires Etrangères a publié son rapport annuel sur la situation des Français établis hors de France. Au 31/12/2017, le nombre de Français expatriés en Espagne a augmenté de 0,46%

Vivre à Valence

GASTRONOMIE

Plaisirs viticoles de la région valencienne

La Communauté Valencienne est une terre fertile pour la viticulture qui n’a rien à envier à la Rioja. Ainsi, pas moins de trois appellations d’origines protégées sont présentes dans la région.