Dimanche 24 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

1ères offres d’emploi à pourvoir pour l’ouverture du nouveau Primark

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 29/01/2018 à 16:30 | Mis à jour le 29/01/2018 à 16:36
Photo : © LPJV
La nouvelle boutique Primark dans le centre de Valencia en Espagne

L’ouverture d’un nouveau magasin Primark de 5.000m² en plein centre de Valence pour l’été 2018 apporte ses premières offres d’emploi.

Ainsi, plus de 200 postes seront créés par la firme irlandaise pour cette boutique de trois étages située pasatge del Doctor Serra, à proximité de la plaça de Bous (plaza de Torros). 

Primark, qui collabore avec l’Agence valencienne pour l’emploi, València Activa, a d’ores et déjà publié plusieurs offres sur son site internet.

Dès le mois de mars, plusieurs responsables en charge des ressources humaines de cette entreprise de distribution de vêtements et accessoires, viendront à Valence pour débuter le processus de recrutement.
 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 CommentairesRéagir

Communauté

Madrid Appercu
EDUCATION

50 propositions de la FAPEE pour les lycées français de l'étranger

Sous fond de crise et de réduction des budgets aloués à l'AEFE, la Fédération des associations de parents d’élèves des établissements a publié fin mai un document regroupant une liste de propositions

Vivre à Valence

SHOPPING

Où acheter des cadeaux et des souvenirs différents à Valencia ?

A la recherche de cadeaux ou de souvenirs qui sortent de l’ordinaire à Valencia ? Parce qu’il n’y a pas que les éventails ou les plats à paella à rapporter dans vos valises, voici notre sélection !