Lundi 26 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les membres de la Colibe décorés par le président

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 15/08/2018 à 01:00 | Mis à jour le 15/08/2018 à 01:00

Le président de la République Béji Caid Essebsi a remis le 13 août, en marge de la fête de la femme, les insignes de l’ordre de la République aux membres de la Commission des libertés individuelles et de l’égalité (Colibe).

Ont été élevés au rang de Commandeurs la présidente de la Commission Bochra Bel Haj Hmida, l’universitaire et islamologue Abdelmajid Charfi, le professeur de droit international Slim Laghmani et l’écrivain et ancien vice-président de la LTDH Slaheddine Jourchi.

Ont été élevés au rang d’Officiers l’universitaire Iqbal Gharbi, le magistrat Malek Ghazouani, l’expert international en stratégie et en plaidoyer Kerim Bouzouita et la juriste Salwa Hamrouni.

Quant à la cinéaste Dorra Bouchoucha, elle avait déjà été décorée lors de la fête de la femme en 2016.
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

SPORT

SPORT - Interview : Nejib Belhedi, nageur marathonien

Nejib Belhedi, est  un nageur de classe mondiale d’une capacité rare. Habitué des records, il  sera couronné au nom de la Tunisie du Titre Mondial  du Marathon de Nage le plus durable en solo

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet