Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les membres de la Colibe décorés par le président

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 15/08/2018 à 01:00 | Mis à jour le 15/08/2018 à 01:00

Le président de la République Béji Caid Essebsi a remis le 13 août, en marge de la fête de la femme, les insignes de l’ordre de la République aux membres de la Commission des libertés individuelles et de l’égalité (Colibe).

Ont été élevés au rang de Commandeurs la présidente de la Commission Bochra Bel Haj Hmida, l’universitaire et islamologue Abdelmajid Charfi, le professeur de droit international Slim Laghmani et l’écrivain et ancien vice-président de la LTDH Slaheddine Jourchi.

Ont été élevés au rang d’Officiers l’universitaire Iqbal Gharbi, le magistrat Malek Ghazouani, l’expert international en stratégie et en plaidoyer Kerim Bouzouita et la juriste Salwa Hamrouni.

Quant à la cinéaste Dorra Bouchoucha, elle avait déjà été décorée lors de la fête de la femme en 2016.
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - Volaille à l'orange et au miel

Une variante du classique canard à l'orange. Facile à réaliser, un vrai plat de fête pour les amateurs : raffinement et gourmandise au rendez-vous. Ce plat peut être réalisé avec du canard, du poulet

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet