Vendredi 28 janvier 2022
TEST: 2295

IRMC - Présentation " Néolibéralisme et révolution conservatrice " de M. Ferjani

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 30/11/2021 à 00:00 | Mis à jour le 30/11/2021 à 09:59
irmc

Une présentation-débat aura lieu à l'IRMC, jeudi 2 décembre 2021 à 17H30, autour de l'ouvrage de Mohamed Chérif Ferjani, " Néolibéralisme et révolution conservatrice ". 

 

NEOLIBERALISME ET REVOLUTION MOHAMED CHERIF FERJANI.jpg

L'IRMC

L’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain (IRMC) est un centre de recherche en sciences humaines et sociales, à vocation régionale, dont le siège est à Tunis. Créé en 1992, il est l’un des 27 Instituts français de recherche à l’étranger (IFRE), placé sous la tutelle du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et, depuis 2000, du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ainsi que du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) dont il constitue une unité de recherche (USR 3077). Un conseil scientifique participe à l’orientation et à l’évaluation de ses activités. Un comité mixte de suivi franco-tunisien des activités de l’IRMC se réunit chaque année. En savoir plus ICI
 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

CHANDELEUR : la vraie recette des crêpes bretonnes

La Chandeleur est une occasion idéale pour déguster de délicieuses crêpes, bretonnes de préférence, accommodées de délicieuses confitures, de fruits, de miel ou de chocolat.

Vivre à Tunis

VOYAGES

Voyage à bord des trains mythiques avec Dominique Krauskopf

Le train est une des inventions les plus fascinantes du XIXème siècle qui a révolutionné les transports. Dans un beau livre publié chez Vilo, Dominique Krauskopf nous plonge dans cette folle épopée.

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.