Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 2295

BAZAR DIPLOMATIQUE - Remise des dons au foyer de Radès

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 26/05/2015 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 15:00

Le dernier bazar diplomatique, organisé par Madame Halima Gouyette au profit d'associations caritatives, a permis de financer, entre autres, de nouveaux rideaux et couvre-lits pour le foyer de Radès

Le bazar diplomatique est un événement du groupe des conjoints des chefs de missions diplomatiques et des représentants d'organisations internationales accrédités en Tunisie, dont Madame Halima Gouyette, épouse de Monsieur l'ambassadeur de France en Tunisie.

Le bénéfice de cette opération permet de financer les différents projets que les associations soumettent à ce comité. Après études du projet et sa viabilité, le groupe agit en conséquence pour le financement qui ne dépasse pas 4000 DT.

c'est ainsi que le foyer Delarue langlois à Rades a bénéficié cette année d'un don de 1260 dinars de ce comité, don qui servira à changer les rideaux et couvre lits des chambres.

Madame Halima Gouyette a participé à une cérémonie organisée à cet effet, afin de remettre le don au Comité.

Les pensionnaires ainsi que les membres du comité de l'association qui s'occupe du foyer et le personnel tiennent à remercier madame Gouyette et les conjoints des chefs de missions diplomatiques pour ce don.

Page officielle du Bazar diplomatique

La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) mercredi 27 mai 2015

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Lima

Juli, la "petite Rome d'Amérique"

Sur les rives du lac Titicaca, à une heure de trajet de Puno, capitale de la région, Juli doit son surnom à l’intense ferveur religieuse et à toutes les églises que l'on peut y trouver.

Sur le même sujet