Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BUSINESS FRANCE - Délégation française à Futurallia Tunisia 2018

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 15/11/2018 à 00:00 | Mis à jour le 15/11/2018 à 00:00
business france

Une délégation d’entreprises françaises du numérique participe à Futurallia Tunisia 2018 dans le cadre du soutien de la France au secteur du numérique
 
Le bureau Business France de Tunis, près l’Ambassade de France en Tunisie, est présent à l’événement de Futurallia, qui se tient à Tunis du 14 au 16 novembre 2018, avec une délégation d’entreprises françaises spécialisées dans le numérique.

A l’occasion de cet événement les entreprises françaises auront l’occasion de partager leur savoir-faire et leur expertise technique avec les entreprises tunisiennes.
 
« Au cours des deux jours de réunion BTB, nous espérons que les entreprises françaises du secteur numérique auront l’occasion d’identifier de nouveaux partenariats avec des homologues tunisiennes et africaines mais également que nos chefs d’entreprise toucheront plus concrètement la réalité et le dynamisme de l’innovation en Tunisie », souligne Olivier PRADET, Directeur du bureau Business France de Tunis.
 
Les entreprises présentes à Futurallia ont une expertise en particulier dans les secteurs de la cybersécurité, la protection des données personnelles, la RGPD (protection des données), la dématérialisation de factures, les solutions de paiements, l’animation commerciale et encaissement, l’équipement de points de vente, la VOIP et distribution IT.
 
Les entreprises locales intéressées pourront entrer en contact avec la délégation de chefs d’entreprise français via le compte Twitter suivant : Twitter @BF_Tunisia
 
Les journalistes intéressés pourront se rapprocher, pendant toute la durée de l’évènement Futurallia, du guichet Business France, présent sur site au sein du village des start-up.
 
Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le V.I.E (Volontariat International en Entreprise).
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

ELECTIONS CONSULAIRES - Le vote électronique est prévu

Le vote par internet (vote électronique) est prévu pour désigner les représentants des Français à l’étranger lors des élections législatives et des élections consulaires.

Vivre à Tunis

TRADITIONS

TRADITIONS - Le mariage tunisien

Traditionnellement, le mariage tunisien dure 1 semaine pendant laquelle la mariée est le centre du monde. Par le passé, la mariée ne portait pas moins de 7 robes de cérémonie, aussi lourdes que

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.

Sur le même sujet